Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

suite à remplacement des barres de direction tordue par un choc sur une bite en acier,

le // est mesuré à 0 au CT, mais le patrol tire à droite volant lâché.

 

Je soupçonne finalement un pivot de fusée (point dur sur l'un ou jeux différents), car c'est quand même la seule partie qui peut bouger sur un 260, si je ne me trompe.

 

précisions :

les caoutchoucs des jumelles AV et AR sont neufs, pneus permutés c'est pareil.

 

j'ai une idée pour voir si c'est lié au parallélisme : déboiter la rotule d'une roue AV, ça doit diriger quand même avec une seule roue, non ? qu'en pensent les experts ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.