alfisti19 Posté(e) : 12 mai 2011 Posté(e) : 12 mai 2011 l’intéressé : patrol long y60 de 1991 pb : ralenti un peu bas (une fois en température normale de marche) ? : 600rpm quand je mets la clim il chute à 450 et du coup le troll tremble un peu. Idem quand je rétrograde, je débraye, le régime chute à 450 rpm puis remonte à 600, et reste bien à 600rpm lorsque je m’arrête au stop par exemple. C'est gênant car à chaque fois que je change de vitesse j'ai l'impression qu'il va caler, il tremble un peu le temps que le régime remonte. Je ne vais pas passer les vitesse à la volée tout de même. j'ai trouvé un post qui parle de ça (chute du ralentit à cause de la clim) mais je n'ai pas l’électrovanne du coté gauche comme indiqué en réponse et ma pompe à injection ne ressemble pas tout à fait non plus à celle de la photo. j'ai un petit tuyau d'air qui par du dessus de ma pompe à injection et qui va vers le turbo coté waste-gate je crois. il est un peu craquelé. voila, si vous avez un avis à me donner sur ce phénomène. merci.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 mai 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 12 mai 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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