fred60 Posté(e) : 15 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2011 Je cherche désespérément les références des huiles pour boite de transfert, boite et pont. Même chez nissan pas moyen de les avoir. je voudrais bien faire cela moi-même et ne pas devoir le mettre au garage. Je profite de cette demande pour demander aussi le mode d'emploi pour remplacer la courroie d'accessoire. Je possède déjà la courroie pour au cas où... mais ne sachant pas par où elle passe, elle ne me sera d'aucune utilité. Merci aussi pour les infos au sujet du remplacement des roulement av. Mécanique effectuée hier en 3h, manipulations facile, cela c'est fait super bien. Merci d'avance pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 15 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés