Faucheur-cameleon Posté(e) : 15 mai 2011 Posté(e) : 15 mai 2011 Bon ba une bonne journée sur ce terrain qui c'est hélas fini mal pour mon Troll ! Moteur calé en pleine ligne droite sur le retour et impossible de redémarrer!!! Dommage car sinon journée très agréable :2 (25):
stunt Posté(e) : 15 mai 2011 Posté(e) : 15 mai 2011 J’espère pas que ce soit la distrib , aller courage pour la suite !!!
Dédré62 Posté(e) : 15 mai 2011 Posté(e) : 15 mai 2011 Bon ba une bonne journée sur ce terrain qui c'est hélas fini mal pour mon Troll !Moteur calé en pleine ligne droite sur le retour et impossible de redémarrer!!! Dommage car sinon journée très agréable :2 (25): J'espère que ces pas grave Par contre cétais une belle sorti mes j'ai pas de photos
rep2559 Posté(e) : 15 mai 2011 Posté(e) : 15 mai 2011 Oui belle sortie dommage pour toi Une petite photo en attendant les autres:
Faucheur-cameleon Posté(e) : 15 mai 2011 Auteur Posté(e) : 15 mai 2011 Quelques photos, on commence avec le 1er plantage de la journée(mais pas le dernier^^)
ptitalain Posté(e) : 15 mai 2011 Posté(e) : 15 mai 2011 sympas les toffs et surment bonne la cure de boue
Trollex Posté(e) : 16 mai 2011 Posté(e) : 16 mai 2011 Sympa les tofs Bonne chance à Faucheur Cameleon pour les réparations
gerald80 Posté(e) : 16 mai 2011 Posté(e) : 16 mai 2011 salut a tous. tres bon weekend passé avec vous. place aux photos
tyler Posté(e) : 16 mai 2011 Posté(e) : 16 mai 2011 salut a tous je suis nouveau ici alors je ne connait pas grand monde a par GR59 et un autre jerome qui ma servit de guide(en baroud gris long) pour la jour j'etais acompagné de mon pere"papytroll",de jeoffrey avec son ROCKY et un jeune qui me semble etre "rep2559"(un jeune fort sympa) donc je vais mettre une tof quand meme vu que jai le droit a une on a tous passé une super journée et on vous dit a bientot
gerald80 Posté(e) : 16 mai 2011 Posté(e) : 16 mai 2011 ma petite femme qui fait ses premiers galons a la conduite du troll
psykopompe Posté(e) : 16 mai 2011 Posté(e) : 16 mai 2011 salut joli photos et c clair c etai une tre bonne journee mais sa a mal fini pour moi ossi couroie de distrib cassée sur le retour du coup soupape pliée et tt ...
gerald80 Posté(e) : 16 mai 2011 Posté(e) : 16 mai 2011 salut joli photos et c clair c etai une tre bonne journee mais sa a mal fini pour moi ossi couroie de distrib cassée sur le retour du coup soupape pliée et tt ... salut ha désolé pour toi. dommage de finir un bon weekend comme ca. bonne réparation et a la prochaine
rep2559 Posté(e) : 16 mai 2011 Posté(e) : 16 mai 2011 salut a tousje suis nouveau ici alors je ne connait pas grand monde a par GR59 et un autre jerome qui ma servit de guide(en baroud gris long) pour la jour j'etais acompagné de mon pere"papytroll",de jeoffrey avec son ROCKY et un jeune qui me semble etre "rep2559"(un jeune fort sympa) donc je vais mettre une tof quand meme vu que jai le droit a une on a tous passé une super journée et on vous dit a bientot Salut, bienvenu ici Content de vous avoir rencontrer, ca fait plaisir des gens sympa Faudra nous mettre les photos et vidéos Voilà la suite des photos:
le fly Posté(e) : 16 mai 2011 Posté(e) : 16 mai 2011 salut les copains alors pour moi , un radiateur neuf qui fuit une barre protection lateral arrachée et un micro de cibi qui a rendu l'ame mais ce n'est rien a coté de psykopompe et Faucheur-cameleon qui pour eux c'est nettement plus grave :2 (25): quelques tofs avec quelques bon moments et il y en a encore !!!! fred
Fox Posté(e) : 16 mai 2011 Posté(e) : 16 mai 2011 super les photos Fred ça a l'air bien gras et dire que chez nous c'est tout sec
Messages recommandés