jeandoverdet Posté(e) : 16 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2011 Salut à tous, J'ai un (nouveau) problème d'injection sur mon Y61 2.8l ... Après moultes difficultés pour faire tourner ce satané 2.8l rond, je me suis résolu à remplacer la pompe à injection. Tout alla bien pendant 2000 kms, et maintenant le moteur a des ratés à chaud ... Il démarre et tourne parfaitement à froid, et dès que la température monte (normalement) il se met à m....r. Cette fois j'en ai vraiment marre et je pense convertir la pompe en pompe mécanique pour ne plus m'arracher les cheveux avec ça. L'article post est vraiment bien, toutefois j'aurais besoin de quelques infos supplémentaires ; à qui dois-je m'adresser ? Evidemment dans l’intervalle si quelqu'un a une idée pour la panne d'injection, n’hésitez pas ! Merci JD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 mai 2011 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant