range Posté(e) : 16 mai 2011 Posté(e) : 16 mai 2011 2 CB Président 80 50 euros pièces 1 filtre air green + sa bombe d’huile 40 euros + fdp Vendu 2 angles de pare-choc ar chromés 50 euros + fdp vendu 2 marche-pieds pour patrol long 100 euros + fdp vendu 1 pare-choc av complet 150 euros +fdp 2 phares av complets type origine 60 euros pièces + fdp nouveau prix 40 2 phares ar type origine 30 euros pièces + fdp 1 roue de secours taille origine pneu neuf 50 euros (vendue) Nouveau prix
pegase77 Posté(e) : 16 mai 2011 Posté(e) : 16 mai 2011 je suis interessé par le filtre mais j ai lu a plusieurs reprise que certains avaient fusillé leur debimetre a cause de ce filtre ( mauvaise manipulation avec le produit nettoyant ...??) l as tu utilisé longtemps ? l as tu souvent nettoyé avec la bombe ?? y a t il une difference notable avec un filtre d origine et celui ci (hormis le nettoyage) c est pour un td6 je pense que c est le meme filtre a air ? merci d avance pour tes reponses cdt
range Posté(e) : 16 mai 2011 Auteur Posté(e) : 16 mai 2011 Je ne m'en suis pas longtemps servi vue que je fais beaucoup de piste et qu'un filtre d origine filtre mieux le sable . A priori sur mon 3 litre s'il y a une différence je ne l'ai pas sentie sauf peu être sur les relances quant au débitmètre je pense qu'il convient juste de ne pas noyer ton filtre d'huile . . Comme dans toutes chose l exagération n'est pas bonne
pegase77 Posté(e) : 16 mai 2011 Posté(e) : 16 mai 2011 merci pour tes reponses, je vais m abstenir alors, je pensais que cela influait sur les perf du vehicule merci et bonne vente
range Posté(e) : 16 mai 2011 Auteur Posté(e) : 16 mai 2011 Personnellement ayant eu un td6 peu être que la différence ce sentira plus sans vouloir vexé personne le td6 est légèrement Asthmatique
pegase77 Posté(e) : 16 mai 2011 Posté(e) : 16 mai 2011 oui c est pour ca que je recherche les petits truc pour l ameliorer sans passer par le boitier add
range Posté(e) : 16 mai 2011 Auteur Posté(e) : 16 mai 2011 Tous sa est un ensemble si tu apporte plus d'air ton diesel marchera surement mieux + de gasoil p+ de performance une meilleur évacuation + de performance il faudra bien commençai par quelque chose
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 mai 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 17 mai 2011 Tous sa est un ensemble si tu apporte plus d'air ton diesel marchera surement mieux + de gasoil p+ de performance une meilleur évacuation + de performance il faudra bien commençai par quelque chose ne pas oublier qu'il y a un turbo ..... c'est vrai sur un moteur aspiré et surtout "essence"
range Posté(e) : 17 mai 2011 Auteur Posté(e) : 17 mai 2011 Stop pour les angles de par choc j'ai plein de demande je me renseigne demain pour les fdp mais il y a deja du monde
range Posté(e) : 23 mai 2011 Auteur Posté(e) : 23 mai 2011 salut range est ce que tu as recu mon MP OUI excuse moi et j'ai répondu que j'avais quelqu'n juste avant toi et il ne ma pas encore répondu désolé
troll87 Posté(e) : 23 mai 2011 Posté(e) : 23 mai 2011 ok tiens moi au courant si vous faite pas affaire a+ nico
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