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Posté(e) :

2 CB Président 80 50 euros pièces

1 filtre air green + sa bombe d’huile 40 euros + fdp Vendu

2 angles de pare-choc ar chromés 50 euros + fdp vendu

2 marche-pieds pour patrol long 100 euros + fdp vendu

1 pare-choc av complet 150 euros +fdp

2 phares av complets type origine 60 euros pièces + fdp nouveau prix 40

2 phares ar type origine 30 euros pièces + fdp

1 roue de secours taille origine pneu neuf 50 euros (vendue)

 

 

Nouveau prix

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Posté(e) :

je suis interessé par le filtre mais j ai lu a plusieurs reprise que certains avaient fusillé leur debimetre a cause de ce filtre ( mauvaise manipulation avec le produit nettoyant ...??)

l as tu utilisé longtemps ?

l as tu souvent nettoyé avec la bombe ??

y a t il une difference notable avec un filtre d origine et celui ci (hormis le nettoyage)

c est pour un td6 je pense que c est le meme filtre a air ?

merci d avance pour tes reponses

 

cdt

Posté(e) :

Je ne m'en suis pas longtemps servi vue que je fais beaucoup de piste et qu'un filtre d origine filtre mieux le sable .

 

A priori sur mon 3 litre s'il y a une différence je ne l'ai pas sentie sauf peu être sur les relances :2 (21): quant au débitmètre je pense qu'il convient juste de ne pas noyer ton filtre d'huile .

.

Comme dans toutes chose l exagération n'est pas bonne

Posté(e) :

merci pour tes reponses, je vais m abstenir alors, je pensais que cela influait sur les perf du vehicule

merci et bonne vente

Posté(e) :

Personnellement ayant eu un td6 peu être que la différence ce sentira plus sans vouloir vexé personne le td6 est légèrement Asthmatique :2 (20):

Posté(e) :

Tous sa est un ensemble si tu apporte plus d'air ton diesel marchera surement mieux + de gasoil p+ de performance une meilleur évacuation + de performance il faudra bien commençai par quelque chose :2 (15):

  • Référent Mécanique
Posté(e) :
Tous sa est un ensemble si tu apporte plus d'air ton diesel marchera surement mieux + de gasoil p+ de performance une meilleur évacuation + de performance il faudra bien commençai par quelque chose :2 (15):

ne pas oublier qu'il y a un turbo ..... c'est vrai sur un moteur aspiré et surtout "essence"

Posté(e) :

Stop pour les angles de par choc j'ai plein de demande je me renseigne demain pour les fdp mais il y a deja du monde :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
salut range

est ce que tu as recu mon MP :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (26):

 

 

OUI excuse moi et j'ai répondu que j'avais quelqu'n juste avant toi et il ne ma pas encore répondu :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20): désolé

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