lefred Posté(e) : 16 mai 2011 Posté(e) : 16 mai 2011 Bonjours a toutes et a tous, mon Y 60 de 93 avec 255 000 KM me fait des siennes Mare d'avoir de l'huile dans le conduit d'admission d'air et de le voir goutter au sol, avec la tache d'huile qui s'agrandit un peu plus tout les jours. Je décides de dévier la durite de la sortie du reniflard pour la mettre au bout d'un récupérateur d'huile et ensuite l'autre durite sous le carter d'huile a l'air pur. Depuis cause a effet ou pas l'échappement crache de l'huile, et au bout de ma durite sous le carter, qui ne devrait que rejeté de l'air normalement propre, goutte de l'huile aussi Le dégout total bien sur et l'interrogation. De là l'enquête commence et ce termine très vite. Le niveau d'huile aillant baisser bien sur, je décides de le remettre a niveau pour faire un contrôle et de savoir combien il consomme. En remettant la jauge je m'aperçois que le long de celle-ci il y a de l'huile un peu partout. Je démarre le moteur qui ne chauffe pas, qui a une bonne pression d'huile, sans perte de puissance, tout bien quoi. la je retire la jauge, j'ouvre le bouchon du cache culbuteur et je vois que sa souffle anormalement. Après tout ça la seule réponse que j'ai trouvé c'est que le pépère est fatigué est qu'il me demande une ségmentation :2 (25): Par les km ok, mais la ou je m'interroge, c'est que je n'est eu aucun signe avant de me decidé de faire cette modification. Je vous demande vôtre avis maintenant car les chaleurs sont la et les sortie aussi merci pour vos avis....
dma Posté(e) : 16 mai 2011 Posté(e) : 16 mai 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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