Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Y61 - TD6 long - 1999 - Alternateur Mitsubishi

Une fois de plus je rentre en France avec le Patrol (départ le 25 juin) Nouakchott > Nantes, 5300 km sur le bitume, c'est long. Toujours le pied bloqué sur l'accélérateur, bonjour les crampes !

J'ai donc décidé de monter un Autopilot 500.

Si pour le montage et les divers raccordements, tout c'est bien passé, je butte maintenant sur le branchement de la référence impulsion.

Plusieurs choix: Capteur PMH (où ?) - W alternateur (trop difficile d’accès) - Prise diagnostic (rien trouvé qui ressemble à des impulsions) - Impulsions sur pompe injection (où ?) - Derrière le compte -tour (je n'ai pas les moyens mécaniques pour y accéder)

Avez-vous un avis sur la question ?

Merci pour vos conseils.

Michel

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.