Pibac Posté(e) : 17 mai 2011 Posté(e) : 17 mai 2011 Y61 - TD6 long - 1999 - Alternateur Mitsubishi Une fois de plus je rentre en France avec le Patrol (départ le 25 juin) Nouakchott > Nantes, 5300 km sur le bitume, c'est long. Toujours le pied bloqué sur l'accélérateur, bonjour les crampes ! J'ai donc décidé de monter un Autopilot 500. Si pour le montage et les divers raccordements, tout c'est bien passé, je butte maintenant sur le branchement de la référence impulsion. Plusieurs choix: Capteur PMH (où ?) - W alternateur (trop difficile d’accès) - Prise diagnostic (rien trouvé qui ressemble à des impulsions) - Impulsions sur pompe injection (où ?) - Derrière le compte -tour (je n'ai pas les moyens mécaniques pour y accéder) Avez-vous un avis sur la question ? Merci pour vos conseils. Michel
npatrol80 Posté(e) : 17 mai 2011 Posté(e) : 17 mai 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant