david67gr Posté(e) : 22 mai 2011 Posté(e) : 22 mai 2011 Salut tout le monde JE me décide enfin à vous présenter mon troll C'est un 60 court de 1990, avec 262000 km (moteur refait à 252000) POur l'instant il a : rehausse +6 body +5 bf mud en 33/12.5/15 sieges bacquets pc avant maison ailes arrières coupées (merci à gustave65 pour les multifonctions) grosse gamelle out A venir: peinture complete, pc arrière, moyeux manuels place aux images :
montaGnaRd Posté(e) : 22 mai 2011 Posté(e) : 22 mai 2011 Pas mal du tout ton nouveau jouet Sinon, tu refais un bi-tons dessus ? orange et noir c'est pas mal... Bonne continuation
david67gr Posté(e) : 22 mai 2011 Auteur Posté(e) : 22 mai 2011 Pas mal du tout ton nouveau jouet Sinon, tu refais un bi-tons dessus ? orange et noir c'est pas mal... Bonne continuation Tu as presque tout juste Montagnard il sera orange avec deux bandes noires sur la capot, j'aime bien passer inaperçu
montaGnaRd Posté(e) : 22 mai 2011 Posté(e) : 22 mai 2011 Pas mal du tout ton nouveau jouet Sinon, tu refais un bi-tons dessus ? orange et noir c'est pas mal... Bonne continuation Tu as presque tout juste Montagnard il sera orange avec deux bandes noires sur la capot, j'aime bien passer inaperçu T'as vu ça, hein ........ et tout au pif Il va être très beau comme ça Et l'intérieur ?..............noir et orange ? .......................................
Laboule 67 Posté(e) : 22 mai 2011 Posté(e) : 22 mai 2011 Je l'ai vu ce matin sur un terrain et je peux vous affirmer qu'il est deja beau,et qu'il sera encore plus beau et surtout plus efficace!
david67gr Posté(e) : 22 mai 2011 Auteur Posté(e) : 22 mai 2011 Je l'ai vu ce matin sur un terrain et je peux vous affirmer qu'il est deja beau,et qu'il sera encore plus beau et surtout plus efficace! Merci Slah, ca me fait plaisir...
Yann Posté(e) : 23 mai 2011 Posté(e) : 23 mai 2011 Tres tres sympa !!! Pas mal du tout les sieges !!!!
david67gr Posté(e) : 23 mai 2011 Auteur Posté(e) : 23 mai 2011 Tres tres sympa !!!Pas mal du tout les sieges !!!! Merci Yann
Messages recommandés