black Posté(e) : 22 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2011 salut quelqu un peut il me dire si cette vis qui se trouve sous le reservoir de gazoil de mon y 60 est une vis pour vidanger ? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
13troll Posté(e) : 22 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2011 bjr... d'après la photo la vis se situe en partie haute du réservoir. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 22 mai 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2011 bjr... d'après la photo la vis se situe en partie haute du réservoir. A+ elle se trouve sous le réservoir , je ne vois pas ce que tu veut dire "en partie haute" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr et Mme pat Posté(e) : 23 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2011 si elle est desous dans le reservoir et pas dans la protection c'est ça il n'y en a q'une dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 23 mai 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2011 si elle est desous dans le reservoir et pas dans la protectionc'est ça il n'y en a q'une dessous oui elle est sous le réservoir (du coté droit) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal57 Posté(e) : 23 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2011 salut , effectivement c'est ta vis de vidange. j'ai démonté cet hiver mon reservoir pour traiter le bas de caisse, il y a 6 vis qui retienne le reservoir, mais chez moi ils etait tres dur a ouvrir. ( vis M10/1 ) mais une fois demonté que du bonheur pour l'acces, cordialement pascal57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés