chris59 Posté(e) : 22 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2011 (modifié) bonsoir je remonte ce post car j'ai de nouveau pleins de pièce dispo car je démonte (avec Rémi alias rep2559) un y60 court lx de 90 quelque exemple: moteur 211000kms 1000€ (complet sauf da) bv+bt pont avant 300€ pont ar (glissement limité pas de bloc) 150€ pour le reste faite vos demande Modifié 26 décembre 2012 par chris59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 22 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2011 Salut Chris la boite a combien ? et combien tu en veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 22 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2011 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfpat Posté(e) : 22 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2011 Hello Chris59 , Ton accoudoir gauche ressemble à quoi ? Ta console centrale ? ( là où il y a la radio ...) Tu as la banquette arr ? JFPAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris59 Posté(e) : 22 mai 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2011 Salut Chris la boite a combien ? et combien tu en veut ? salut, le compteur indique 160000kms lors de l'essai du troll ras coté boite! 600€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris59 Posté(e) : 22 mai 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2011 Hello Chris59 , Ton accoudoir gauche ressemble à quoi ? Ta console centrale ? ( là où il y a la radio ...) Tu as la banquette arr ? JFPAT tu veux parler de l'accoudoir de porte?(sur la garniture avec les commandes de vitre electrique) la console centrale est en fait une petite boite a gant car dessous il y a le chauffage arrière,la radio est dans le tableau de bord et je n'ai pas la banquette arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 22 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2011 Salut Chris la boite a combien ? et combien tu en veut ? salut, le compteur indique 160000kms lors de l'essai du troll ras coté boite! 600€ Ok je te tient au courant , c'est pour un pote qui veut racheter un GR mais boite HS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris59 Posté(e) : 23 mai 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2011 Salut Chris la boite a combien ? et combien tu en veut ? salut, le compteur indique 160000kms lors de l'essai du troll ras coté boite! 600€ Ok je te tient au courant , c'est pour un pote qui veut racheter un GR mais boite HS !!! pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris59 Posté(e) : 24 mai 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2011 salut je précise que les accessoires moteur sont aussi dispo(démarreur etc...) pont arr avec bloc, réservoir,radiateur d'huile,1 siège baquet ainsi que les élément de carrosserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris59 Posté(e) : 25 mai 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2011 salut on me demande en mp si la boite se monte sur un baroud 2.8td de 91 et moi je ne sais pas alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 26 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2011 Moi je dirais oui mais le mieux serait que tu envoie un MP a pierre grosjean , le docteur du troll !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 26 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2011 salut chris oui la boite ce monte en lieu et place ,la seule difference c'est le frein a main car sur le baroud (2.8L) le frein a main est sur les tambours et non en sortie de boite de transfert il faut juste viré le tambour en sortie de BT ou faire comme moi , viré le frein a main des tambours et garder celui du GR avec sont cable et poignée fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris59 Posté(e) : 26 mai 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2011 salut chris oui la boite ce monte en lieu et place ,la seule difference c'est le frein a main car sur le baroud (2.8L) le frein a main est sur les tambours et non en sortie de boite de transfert il faut juste viré le tambour en sortie de BT ou faire comme moi , viré le frein a main des tambours et garder celui du GR avec sont cable et poignée fred merci, je t'oublie pas pour les truc en plastique je suis juste un peu debordé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 27 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2011 Salut Chris , alors désolé d'avoir été long mais je vient tout d'avoir des news de mon pote , donc désolé il ne prendra pas la boite car il ne prend pas non plus le patrol avec la boite HS , alors désolé de t'avoir embêter avec ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris59 Posté(e) : 27 mai 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2011 Salut Chris , alors désolé d'avoir été long mais je vient tout d'avoir des news de mon pote , donc désolé il ne prendra pas la boite car il ne prend pas non plus le patrol avec la boite HS , alors désolé de t'avoir embêter avec ça !!! pas de soucis tu ne m'a pas embeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeremie59 Posté(e) : 5 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2011 Salut Chris je suis a la recherche d'un retro electrique gauche (passager) pour un patrol gr de 1995 aurais tu cela et a quel prix Peux tu me donner aussi le prix du pont arrière complet avec le blocage de diff et l'electrovanne D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris59 Posté(e) : 5 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2011 Salut Chris je suis a la recherche d'un retro electrique gauche (passager) pour un patrol gr de 1995 aurais tu cela et a quel prixPeux tu me donner aussi le prix du pont arrière complet avec le blocage de diff et l'electrovanne D'avance merci mp pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 14 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2011 salut as tu le capteur de la pompe a injection qui se trouve derriere la poulie de celle ci merci pour le renseignement ,si il y a une ref peut tu me la communiquer pour que je controle encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris59 Posté(e) : 14 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2011 désolé déja vendu par contre il me reste plein d'autre pièces : boite,kit radiateur d'huile,alternateur,démarreur,capot,etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cedricetsontroll Posté(e) : 23 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2011 salut quel couleur est il ? je cherche une porte conducteur gris anthracite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris59 Posté(e) : 23 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2011 bonsoir il est noir, un membre du site est déja dessus il doit me tenir au jus si il ne la prend pas je te tiens informer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
13troll Posté(e) : 23 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2011 désolé déja vendu par contre il me reste plein d'autre pièces : boite,kit radiateur d'huile,alternateur,démarreur,capot,etc bsr... mp pour toi. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris59 Posté(e) : 25 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2011 bonjour photo pour tramtroll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERGE Posté(e) : 26 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2011 mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boyer Posté(e) : 27 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2011 salut, aurez tu l'aile avant droite et la vitre laterale coulissante gauche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés