Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

bonsoir

je remonte ce post car j'ai de nouveau pleins de pièce dispo car je démonte (avec Rémi alias rep2559) un y60 court lx de 90

quelque exemple:

moteur 211000kms 1000€ (complet sauf da)

bv+bt

pont avant 300€

pont ar (glissement limité pas de bloc) 150€

pour le reste faite vos demande

Modifié par chris59
Posté(e) :

Hello Chris59 ,

Ton accoudoir gauche ressemble à quoi ?

Ta console centrale ? ( là où il y a la radio ...)

Tu as la banquette arr ?

JFPAT

Posté(e) :
Salut Chris la boite a combien ? et combien tu en veut ?

salut,

le compteur indique 160000kms lors de l'essai du troll ras coté boite! 600€

Posté(e) :
Hello Chris59 ,

Ton accoudoir gauche ressemble à quoi ?

Ta console centrale ? ( là où il y a la radio ...)

Tu as la banquette arr ?

JFPAT

tu veux parler de l'accoudoir de porte?(sur la garniture avec les commandes de vitre electrique)

la console centrale est en fait une petite boite a gant car dessous il y a le chauffage arrière,la radio est dans le tableau de bord et je n'ai pas la banquette arrière

Posté(e) :

salut,

Ok je te tient au courant , c'est pour un pote qui veut racheter un GR mais boite HS !!!

Posté(e) :

salut,

Ok je te tient au courant , c'est pour un pote qui veut racheter un GR mais boite HS !!!

pas de probleme :2 (17):

Posté(e) :

salut

je précise que les accessoires moteur sont aussi dispo(démarreur etc...)

pont arr avec bloc, réservoir,radiateur d'huile,1 siège baquet

ainsi que les élément de carrosserie

Posté(e) :

salut

on me demande en mp si la boite se monte sur un baroud 2.8td de 91

et moi je ne sais pas :2 (20):

alors :2 (18):

Posté(e) :

Moi je dirais oui mais le mieux serait que tu envoie un MP a pierre grosjean , le docteur du troll !!!

Posté(e) :

salut chris

oui la boite ce monte en lieu et place ,la seule difference c'est le frein a main car sur le baroud (2.8L) le frein a main est sur les tambours et non en sortie de boite de transfert

il faut juste viré le tambour en sortie de BT ou faire comme moi , viré le frein a main des tambours et garder celui du GR avec sont cable et poignée

fred

Posté(e) :
salut chris

oui la boite ce monte en lieu et place ,la seule difference c'est le frein a main car sur le baroud (2.8L) le frein a main est sur les tambours et non en sortie de boite de transfert

il faut juste viré le tambour en sortie de BT ou faire comme moi , viré le frein a main des tambours et garder celui du GR avec sont cable et poignée

fred

merci, je t'oublie pas pour les truc en plastique je suis juste un peu debordé :2 (20):

Posté(e) :

Salut Chris , alors désolé d'avoir été long mais je vient tout d'avoir des news de mon pote , donc désolé il ne prendra pas la boite car il ne prend pas non plus le patrol avec la boite HS , alors désolé de t'avoir embêter avec ça !!!

Posté(e) :
Salut Chris , alors désolé d'avoir été long mais je vient tout d'avoir des news de mon pote , donc désolé il ne prendra pas la boite car il ne prend pas non plus le patrol avec la boite HS , alors désolé de t'avoir embêter avec ça !!!

pas de soucis tu ne m'a pas embeter :2 (17):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut Chris je suis a la recherche d'un retro electrique gauche (passager) pour un patrol gr de 1995 aurais tu cela et a quel prix

Peux tu me donner aussi le prix du pont arrière complet avec le blocage de diff et l'electrovanne

D'avance merci

Posté(e) :
Salut Chris je suis a la recherche d'un retro electrique gauche (passager) pour un patrol gr de 1995 aurais tu cela et a quel prix

Peux tu me donner aussi le prix du pont arrière complet avec le blocage de diff et l'electrovanne

D'avance merci

mp pour toi :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :

salut as tu le capteur de la pompe a injection qui se trouve derriere la poulie de celle ci merci pour le renseignement ,si il y a une ref peut tu me la communiquer pour que je controle encore merci :betm13::s_main::beer:

Posté(e) :

désolé déja vendu :2 (26):

par contre il me reste plein d'autre pièces :

boite,kit radiateur d'huile,alternateur,démarreur,capot,etc

Posté(e) :

bonsoir

il est noir, un membre du site est déja dessus il doit me tenir au jus si il ne la prend pas je te tiens informer :2 (17):

Posté(e) :
désolé déja vendu :2 (26):

par contre il me reste plein d'autre pièces :

boite,kit radiateur d'huile,alternateur,démarreur,capot,etc

bsr...

mp pour toi.

A+

• Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.