jérôme.GR.59 Posté(e) : 23 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2011 et voilà après des mois de recherche j'ai enfin mis la main sur un tupperware c'est un 2.8 td6, de 99, 190.000 kms au compteur avec un turbo tout neuf ... quelques toff de la bête avant toute modiff, ce qui ne risque pas de durer très longtemps le minimum sera un +6 avec 33" bf .... affaire à suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 23 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2011 Jolie base en full black. Il a le bloc de joujou là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 23 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2011 beau troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 23 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2011 superbe Tu va faire du TT avec?? Vivement les modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 23 mai 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2011 je ferais rien d'extrême avec celui là juste des RB et un peu de franchissement je préfère mon vieux y60 il est plus tailler pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 23 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2011 beau troll que tu as trouvé la , j'adore c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEN RHOUMA ANIS Posté(e) : 23 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2011 charmante bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 23 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2011 Salut Jérôme , belle bête félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 23 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2011 en effet, il est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yann Posté(e) : 24 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2011 superbe !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 27 mai 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2011 merci les amis, première modiff => pompe mécanique j'aime pas trop l'électronique c'est un poil énervant qu'il tourne haut à certain moment en plus comme y galère un peu au démarrage à chaud, ça devrais rectifier le tir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés