Nicolas-côte d'or Posté(e) : 1 mai 2004 Posté(e) : 1 mai 2004 Tchô! One question: - la pose d'un bouclier protège t-il suffisament le moteur ou faut-il fixer un blindage moteur en plus? Voilà! Merci.
korrigan Posté(e) : 1 mai 2004 Posté(e) : 1 mai 2004 tout dépend ou tu vas avec ton troll. si c'est la montagne par exemple, tu risque de rencontrer de la caillasse. dans ce cas le blindage s'impose.
Nicolas-côte d'or Posté(e) : 1 mai 2004 Auteur Posté(e) : 1 mai 2004 Ben, vers chez moi, il y a d'un côté la plaine et de l'autre...entre les vignes, la côte. Et le sol, c'est que de la caillasse. Donc faut quand même que je blinde le truc alors. Ben merci du tuyau.
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 mai 2004 Administrateur Posté(e) : 1 mai 2004 Moi je dirais un bon blindage c'est déjà bien.... Je doit en monter un aussi mais les finances...lol... de ce genre la : Ca protège bien déja
Philou Posté(e) : 2 mai 2004 Posté(e) : 2 mai 2004 Et les coquilles de pont ??? Est ce qu'Il en existe avec une fixation par serrage pour le GR Y61 ??? (et non pas pas soudure)
Nicolas-côte d'or Posté(e) : 4 mai 2004 Auteur Posté(e) : 4 mai 2004 Mieux vaut-il mettre un pare-buffle chromé ou noir sur le véhicule? Lequel est le moins fragile?
Philou Posté(e) : 4 mai 2004 Posté(e) : 4 mai 2004 A mon avis lorsque ça frottera le noir va devenir couleur métal.... donc il vaut mieux du chrome plus proche de la couleur métal Ou tu es maniaque et tu passes de la peinture dès que tu touches...
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 mai 2004 Administrateur Posté(e) : 4 mai 2004 Mieux vaut-il mettre un pare-buffle chromé ou noir sur le véhicule? Lequel est le moins fragile? Le moins fragile c'est sur le noir ! Car sur le chromé au moindre choc de cailloux après ça fait une trace et au pire ça rouille. Le noir un pète dessus tu remets un coup de peinture noir....
Messages recommandés