patrick48 Posté(e) : 25 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2011 108000 KM ressort king spring hd ammortisseur kony raid blindage moteur boite de vitesse et transfert siege OMP galerie raid SV convertisseur 12V/220V 2° batterie et coupleur separateur kit rideau james baroud et kit protec magnet pour la carroserie. Je pense en demander 18500 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick48 Posté(e) : 25 mai 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2011 et en plus decataliseur inox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick48 Posté(e) : 3 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2011 Personne interesse par un 4x4 pret a partir. Donc nouveau prix a 17900. A ce prix là avec l'equipement c'est une super affaire ou je peut le remettre a l'origine sauf les sieges bacquets à 15000EURO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 3 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2011 Une petite question qui a rien a voir comment trouve tu les semi baquet omp ,j'ai l’intention de prendre les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick48 Posté(e) : 3 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2011 Ils sont plutot bien, l'appui tête est un peu trop en arriere pour le passager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 3 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 22 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2011 toujours en vente???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvele88 Posté(e) : 23 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2011 toujours en vente???????? Je croyais que tu avais trouvé ton bonheur du côté du var Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 23 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2011 ben moi aussi!!! j'attends un peu plus de nouvelle du gars de toulon en attendant je me renseigne ailleurs car j'ai plus de voiture sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick48 Posté(e) : 24 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 août 2011 tjr en vente , en plus batterie auxilliaire etanche neuve 170euros et disques et plaquette avant renforce 350 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 29 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2011 toujours en vente???????? Je croyais que tu avais trouvé ton bonheur du côté du var j'ai bien fait finalement le 3l 2005 m'est passé sous le nez alors je suis descendu à antibes chercher hdj 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvele88 Posté(e) : 29 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2011 Pourquoi tu écris en tout petit, tu n'assumes pas encore ton choix ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 29 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2011 Chut c'est à cause du chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvele88 Posté(e) : 30 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2011 Chut c'est à cause du chef Tu as peur qu'il te le pique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés