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Posté(e) :

Salut,

 

On utilisait ça sur les PL où je bossais avant, c'était top, aucune vibration et c'était dans les TP donc plus souvent hors route :2 (26):

 

Sur un 4x4, j'ai jamais essayé, les sachets sont peut être plus petits :2 (18)::2 (18)::2 (20): mais pourquoi pas :2 (26):

 

En plus c'est d'une simplicité d'utilisation enfantine, tu mets le sachet lors du montage et il s'éclate tout seul dès que tu roules :2 (26):

 

:betm13:

Posté(e) :

J'ai fait ca en juillet l'année dernière , ( plusieurs sujets là dessus ) et j'en suis très content mème à bonne vitesse sur autoroute .. :2 (23):

Posté(e) :
salut

 

moi j ai fait un essai mais vraiment pas top des vibrations j ai remis des plombs :2 (26):

 

Idem ! Testé au Portugal et ... rapide retour aux plombs !

Posté(e) :

j ai un collegue qui la fait sur du 31/10.5/15 et le resutat et au top je compte le faire sur mes pneu en 35 on vera bien

Posté(e) :

bonjur j ai fait l experience avec des 255/85/16 en mud j ai fait 1 km sur route et demi tour je suis retourne chez le garagiste pour qu il mette des plomds le troll avait des vibrations incroyables je pense pour les pl cela doit etre bien mais pour nos engins pas le top depuis avec les plomds aucun soucisa+ gilles

Posté(e) :

J'ai fait faire à Perpignan par un pro au montage de pneus neufs , à peine une louche pour des 265.70.16 , j'étais septique ( comme ... ) , j'ai roulé jusqu'a Marseille , assez chaud :2 (20): j'ai fait du tout terrain et .... le top :2 (3)::2 (23):

Posté(e) :

je risque pas grand chose ne tous les cas

 

je vais faire l'avant pour la direction déjà

  • 5 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut Thier,

 

juste une petite info : c'est "légalement interdit sur les véhicules de tourisme" :2 (21): ... mais tu n'est plus à ça, près avec ton engin :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

à + :2 (17):

Posté(e) :

salut bib ca fait un bye

 

perso tu en penses quoi sérieusement toi qui est de la partie

 

as'tu eu des retours d'expérience là dessus

 

sachant que lorsque je roule sans les moyeux car diff à glissement limité à l'avant c'est correct quand meme au niveau des vibrations

Posté(e) :

Salut,

 

j'ai aussi, hésité à en mettre sur mon premier train de BFG A/T qui vibrait beaucoup ( équilibré 2 fois de suite par un "pro" de chez Euroganster ).

Les BFG fabriqués au US sont un peu hors limite en uniformité et donc parfois difficiles à équilibrer ( les ricains, t'a beau leur dire, ils se fouttent de tout ... :2 (10): ).

 

Après retour d'essai et d'expérience de "gens qui savent" du côté de Clermont-Ferrand qui ont testé tous les fournisseurs ( en fait un seul fabricant US à priori qui diffuse à plusieurs revendeurs qui ne changent que le conditionnement ), j'ai abandonné l'idée et j'ai fais refaire un équilibrage sur une bonne machine en mode optimisé ==> depuis RAS.

 

Si tu essaies, n'oublie pas de mettre les petits filtres à l'intérieur du conduit de valve qui sont normalement fournis avec les sachets, sinon au premier dégonflage, t'en prend une partie dans les dents :2 (15): et c'est bon à recommencer ...

 

Essaie, tu veras bien si ça améliore les choses ou pas ? ? .... mais il parait que c'est parfois pire, car les micro-billes n'arrivent pas à se répartir correctement et se calent dans une zone ce qui amplifie encore plus les vibrations, surtout avec des gros pneus qui ne tournent pas vite.

 

A toi de voir ....

 

Au fait, comme tu es client Nissan, as-tu aussi eu l'invitation pour essayer la 370Z chez Sessa ?

==> Si oui, vas-y ça marche pas mal ... mais déconnecte l'ESP c'est plus amusant :2 (15):

 

à + :2 (17):

Posté(e) :

client un peu mais pas d'invite pourtant j'ai une pixo :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

c'est bien pareil non???

 

 

bon je vais laisser comme ca pour le moment alors tant que ca ne ressemble pas à ma machine à laver je peux conduire :2 (21):

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