philou06530 Posté(e) : 27 mai 2011 Posté(e) : 27 mai 2011 Jeudi 26 mai 2011 Ballade au road book entre Embrun (05) et l'Argentière (05) hautes alpes. Vue sur le lac de serre-ponçon Montée vers le col de la coche puis le col de valbelle 2372 mètres Dans la montagne on se sent petit Un peu de douceur avec des marmottes Malheureusement interrompue à mi-chemin par des orages.
GPS-38 Posté(e) : 27 mai 2011 Posté(e) : 27 mai 2011 Merci à toi pour ces photos. J'y serai dans 3 semaines (Tour du Lac, voir dans les projets de sorties) Et j'ai hâte d'y être!!!!!
walnad Posté(e) : 28 mai 2011 Posté(e) : 28 mai 2011 Bande de Veinards!!!!!! vous avez bien de la chance d'avoir d'aussi paysages chez vous...
santana33 Posté(e) : 30 mai 2011 Posté(e) : 30 mai 2011 Super promenade....si un jour tu cherches un accompagnant!
bern Posté(e) : 1 août 2011 Posté(e) : 1 août 2011 avant Espinasses , le village juste sous le barrage de serres-ponçon.... ne pas louper les fameuse demoiselles coiffées... ne pas louper la montée de la "vallée de la blanche" qui mène d'Espinasses vers Turrier et la petite...la toute petite station de chabanon... puis retour par le col St jean.... oui une bien belle région de montagne oul'on se sent tout petit ... en effet . .
christ30 Posté(e) : 4 août 2011 Posté(e) : 4 août 2011 salut Philou06530, je part aux orres samedi, pourrais tu stp me fournir une copie de ton roadbook pour mon séjour. merci par avance.
christ30 Posté(e) : 12 août 2011 Posté(e) : 12 août 2011 génial, génial, génial, je reviens des Orres et j'ai suivi le road book fournit par Philou 06530 que remercie encore, les enfants ont adorés et les parents aussi, une belle balade avec les marmottes les vaches et le fameux tunnel du parpaillon, de l'eau, de la boue, de la caillasse, que de bonnes choses, et des paysage incroyable !!!
christ30 Posté(e) : 12 août 2011 Posté(e) : 12 août 2011 génial, génial, génial, je reviens des Orres et j'ai suivi le road book fournit par Philou 06530 que je remercie encore, les enfants ont adorés et les parents aussi, une belle balade avec les marmottes les vaches et le fameux tunnel du parpaillon, de l'eau, de la boue, de la caillasse, que de bonnes choses, et des paysage incroyable !!!
philou06530 Posté(e) : 12 août 2011 Auteur Posté(e) : 12 août 2011 Bien content que cela vous ai plu. Il est vrai que c'est un merveilleux paysage. A très bientôt Bon week-end
lepiaf Posté(e) : 13 août 2011 Posté(e) : 13 août 2011 tres belles photos chers voisin, connait pas du tout ce coin la, bon coin pour peut etre bonne virée dans l'avenir @plus a tous
Messages recommandés