rousmu Posté(e) : 28 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2011 Bonjour a tous, Ma contribution pour remplir ce forum. Un long que j'ai acheté pour aller au bois et tirer un bateau.Je l'ai acheté entierement d'origine bien qu'il frole les 20 ans. Il était étincelant le jour ou je l'ai rammené en bourgogne. Depuis j'ai connu les joies du franchissement très soft mais après presque 10 de moto cross l'envie de patauger dans la gadoue me manquait trop Au bois donc les premières tentations de vouloir monter partout Vient le temps de la réhausse en +5, Puis récemment suite au gain d'un treuil au rasso (MERCI encore les partenaires) C 'est long un long..... Et bientot La suite très vite dès que le treuil est en place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yann Posté(e) : 28 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2011 cool en attente d'en voir plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 28 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2011 Encore un 60 long qui va être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2011 Sympa ton 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave02 Posté(e) : 28 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2011 merci pour ta presentation;hate de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 29 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2011 C le top !!.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 29 mai 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2011 Merci a tous, je vous remets des tophes dés que le treuil est en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 22 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2011 Le treuil est en place depuis un petit bout de temps mais je suis trop dans la gadoue et pas assez sur PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 22 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2011 Une vue de face Je me rends bien compte que c'est pas le plus facile pour le nettoyer et vérifier l'enroulement du cable, mais je préfère quand meme qu'il soit caché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 22 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 22 octobre 2011 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2011 il est vraiment tres propre bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 Qu'est ce qu'il est maniaque le Mickael Très propre ton gros Pich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 24 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 Qu'est ce qu'il est maniaque le Mickael Très propre ton gros Pich Et pour que le mien reste propre ce week end j'ai préféré salir celui de Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 D'ailleurs, il va pouvoir venir s'inscrire sur PGR maintenant qu'il a un vrai 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 24 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 D'ailleurs, il va pouvoir venir s'inscrire sur PGR maintenant qu'il a un vrai 4x4 Je crois que c'est fait depuis pas mal de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 24 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 SEB58400 depuis le 28/12/2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 Pfeuu... j'avais pas vu .... Le dahiatsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono 3.3l Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 il est bo et dit ta ete le salir dans la grosse mare de boue que l'on voit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
big-john Posté(e) : 24 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2011 sympa le patrol , cacher le treuil derriere le parchoc est pas mal eneffet , faire attention en enroulant le cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB58400 Posté(e) : 30 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2011 SYMPA CE TROLL il ne reste plus qu'a lui mettre un joli pare choc arriere et modifier un peu celui de devant...... je pense avoir une idée sympa et pas difficile a réaliser ... je fais l'essai sur le mien et te montre cela de plus pret!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 30 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2011 il est bo et dit t'as été le salir dans la grosse mare de boue que l'on voit plus haut Il y est allé oui c'est une bonne mare, la sortie est bien sympa. Cela se passe sur le terrain des Gueffiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono 3.3l Posté(e) : 30 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2011 il est ou le terrain des gueffier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 30 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2011 A une dizaine de bornes au sud de Nevers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB58400 Posté(e) : 30 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2011 il est ou le terrain des gueffier sur une petite commune du cher(18)..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 9 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2011 Oh fait je vous ai pas dit je viens de me débarassé de mon rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés