ernesto2b Posté(e) : 30 mai 2011 Posté(e) : 30 mai 2011 Salut à tous les trolleurs je reviens poster ici pour plus de renseignements sur mon problème d'embrayage??????? J'avais posté il y a quelques temps au sujet de mon embrayage qui cirait sur mon Y61 TD6. Depuis je n'ai plus trop eu le temps de m'en occuper ni de rouler avec . Mais j'aurais besoin de plus de renseignements histoire de ne pas tomber ma boite gratuitement à savoir si le souci pourrait venir de mon émetteur récepteur aussi et savoir du coup comment localiser le problème selon vous ??? Car en fait mon embrayage n'a plus patiné depuis (je n'ai fait que quelques kms depuis le premier post) Des vibrations au niveau du volant moteur en roulant je n'ai pas la sensation d'en avoir bien que j’aimerais en savoir plus sur ce que vous entendez quand vous parler de vibrations ???? Actuellement mes symptômes sont : Pédale qui lâche très haut tout en étant pas spécialement dure. Au démarrage en première mon embrayage prend par a-coups. Voila je sais c'est pas très explicite mais vu que j'envisage de tout faire de moi-même j'aimerais ne pas tomber ma boite inutilement en procédant par étape de manière à être sûr en premier que le souci ne vient pas de mon émetteur récepteur.... D'avance merci pour vos conseils et vos réponses qui me seront très utiles d'autres question me viendront certainement par la suite en attendant longue vie à tous les trolleurs et à ce magnifique forum.....
ernesto2b Posté(e) : 30 mai 2011 Auteur Posté(e) : 30 mai 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés