marco Posté(e) : 10 novembre 2005 Posté(e) : 10 novembre 2005 salut je cherche un système pour fixé ma roue de secours à plas dans le coffre mais qui puisse se demonté ou se rabatre style charnières j'ai 1 planché en bois tres resistant de 22 mm fixé dans le coffre c'est pour un 4x4 qui fait surtout du trial et ballades en 2 place mais il m'arrive de transporté de gros objet dans le coffre si vous avez des idées merci A+ http://img354.imageshack.us/img354
Fab Posté(e) : 10 novembre 2005 Posté(e) : 10 novembre 2005 Peut être un support de roue fixé horizontalement dans ton coffre..
sulpissor Posté(e) : 10 novembre 2005 Posté(e) : 10 novembre 2005 perso moi dans mon break je la met sur le passage de roue gauche verticalement avec 2 cales bois qui me servent aussi pour lever le troll pour passer dessous j ai rajouter une ceinture 3 points(recuperer dans une 305) prise sur les fiattions existantes:1 sur le point haut arriere 1 sur le point haut central et 1 point bas arriere
marco Posté(e) : 10 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 10 novembre 2005 merci pour vos reponces mais c^pas encore ca A+Marco
marco Posté(e) : 10 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 10 novembre 2005 http://img224.imageshack.us/img224/3153/4intavecrouesangle9hi j'avais fait ca mais ca me gène en vision latérale je prend d'autres idées merci A+ Marco
olivier64 Posté(e) : 10 novembre 2005 Posté(e) : 10 novembre 2005 la photo passe pas moi je l'ai fixer avec des sangles côté gauche et verticalement pour la mettre à plat tu prend un panneau de contreplaqué que tu fixe avec des petit verroux et tu fait tenir la roue avec 2 sangles , je peu peut être d'aider mais au tel envoie un mp
marco Posté(e) : 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 13 novembre 2005 photo de ma nouvelle fix pour ma roue
sulpissor Posté(e) : 13 novembre 2005 Posté(e) : 13 novembre 2005 ben voila pas bete l idee je crois que tu doit innover avec une roue dans ce sens la j avais pas encore vu bien joue et beau boulot
marco Posté(e) : 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 13 novembre 2005 j'ai encore des finitions a faire et un peu de peinture mais avec ce support je ne perd pas d'angle de vision ni de place dans le coffre
Messages recommandés