ced-trollers Posté(e) : 1 juin 2011 Posté(e) : 1 juin 2011 Salut les trolleur qui connais l'adresse s'il vous plait départ: TOULOUSE merci. ps: j'ai pas de gps [/b]
montaGnaRd Posté(e) : 1 juin 2011 Posté(e) : 1 juin 2011 Salut, Direction Carcassonne, puis Narbonne et à Narbonne prendre la sortie "croix sud". Ensuite direction Carcassonne par la nationale, tu vas tourner sur la droite et passer un rond point en contre-bas, aprés le rond point, de nouveau direction Narbonne- Perpignan (tu reviens sur tes pas) et tu prend la première sortie à droite, (tu verras il y a un camp pour les gens du voyage). Tu continues un peu et tu prend à gauche...... Voilà tu y ais C'est une façon d'y accéder, il y a plusieurs entrées
montaGnaRd Posté(e) : 1 juin 2011 Posté(e) : 1 juin 2011 ca cest du renseignement merci les routier Ex - routier
GrandMiou Posté(e) : 1 juin 2011 Posté(e) : 1 juin 2011 Je te conseille de rentrer par le point B, à coté de l'aire d'accueil des gens du voyage comme l'a indiqué MontaGnaRd. Pour faire ton itinéraire Si tu viens dans le coin et que je sois disponible, ce sera avec plaisir de te guider dans le massif.
montaGnaRd Posté(e) : 1 juin 2011 Posté(e) : 1 juin 2011 Merci GrandMiou là c'est top avec le plan Bon là avec tout ça, si tu ne trouves pas,............ben il ne te reste plus qu'à regarder (s'il fait sec) si tu vois de la poussière..... si tu en vois = c'est là ou alors la carrière qui est à côté du terrain Bonne balade sur ce chouette terrain
ced-trollers Posté(e) : 1 juin 2011 Auteur Posté(e) : 1 juin 2011 Merci les gaz!! ca me parle d' avantage je vois ou il se trouve je ne manquerais pas de te dire quand on débarque GRANDMIOU merci
trolls11110 Posté(e) : 1 juin 2011 Posté(e) : 1 juin 2011 si je suis dispo sa cera avec plez que je serai parmis vous aussi comme on dit plus on est de fou plus on ris santé a vous
Messages recommandés