ANCARNO Posté(e) : 2 juin 2011 Posté(e) : 2 juin 2011 bonjour, je suis a la recherche des waypoints des station-services au Maroc, quelqu'un parmi vous les aurait-il. avec ma femme et un couple d'amis nous partons pour 1 mois au Maroc en septembre merci.
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 2 juin 2011 Posté(e) : 2 juin 2011 il y en a partout Je dirais même mieux entre l'Espagne et le Maroc ... côté station service on est un peu minable en France ...
espacepatrol Posté(e) : 2 juin 2011 Posté(e) : 2 juin 2011 il y en a partout Je dirais même mieux entre l'Espagne et le Maroc ... côté station service on est un peu minable en France ... Je veux pas dire de connerie, mais j'ai jamais vu de station service entre l'Espagne et le Maroc :panneaulasortiecparla1cz:
pan59 Posté(e) : 2 juin 2011 Posté(e) : 2 juin 2011 Je veux pas dire de connerie, mais j'ai jamais vu de station service entre l'Espagne et le Maroc :2 Faux !!! la dernière fois que j'ai pris le Marrakech , il a ravitaillé au large de Ceuta
Y60-4.2d Posté(e) : 2 juin 2011 Posté(e) : 2 juin 2011 Je veux pas dire de connerie, mais j'ai jamais vu de station service entre l'Espagne et le Maroc :2 Faux !!! la dernière fois que j'ai pris le Marrakech , il a ravitaillé au large de Ceuta Ben voilà, t'as pas le point GPS du ravitailleur Ca pourrai être utile à notre ami.
ANCARNO Posté(e) : 2 juin 2011 Auteur Posté(e) : 2 juin 2011 merci pour vos réponses mais le niveau n'est pas très élevé
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 juin 2011 Administrateur Posté(e) : 2 juin 2011 Je reviens du Maroc et des stations y'en a partout ou presque ... même dans des petits villages ils peuvent te faire le plein avec des bidons.
thier Posté(e) : 2 juin 2011 Posté(e) : 2 juin 2011 merci pour vos réponses mais le niveau n'est pas très élevé pas l'air très heureux
xav31 Posté(e) : 2 juin 2011 Posté(e) : 2 juin 2011 merci pour vos réponses mais le niveau n'est pas très élevé parle pour toi.. un peu de recherche avant tout sans fatigue.. les stations ici
Y60-4.2d Posté(e) : 2 juin 2011 Posté(e) : 2 juin 2011 merci pour vos réponses mais le niveau n'est pas très élevé Effectivement, nous avons fait dans l'humour, mais tu n'as pas l'air d'avoir compris, donc la hauteur du "niveau", n'est pas plus basse que toi, car des personnes qui pensent qu'au Maroc il est difficile de trouver ceci ou celà. Faut évoluer, l'Afrique n'est plus celle des colonies...
Tarek75 Posté(e) : 26 juin 2011 Posté(e) : 26 juin 2011 merci pour vos réponses mais le niveau n'est pas très élevé Effectivement, nous avons fait dans l'humour, mais tu n'as pas l'air d'avoir compris, donc la hauteur du "niveau", n'est pas plus basse que toi, car des personnes qui pensent qu'au Maroc il est difficile de trouver ceci ou celà. Faut évoluer, l'Afrique n'est plus celle des colonies...
ga13250 Posté(e) : 26 juin 2011 Posté(e) : 26 juin 2011 holà, on se calme.... ne prenons pas le même chemin que d'autres forums relatifs aux voyages en 4x4, aux voyages au maroc, et autres tribus du désert qui sont entrain de s'éteindre de leur plus belle mort... chacun doit pouvoir demander, intervenir, donner... Lorsque je ne suis pas intéressé par un post, je ne répond pas, je vais voir ailleurs, mais d'autres peuvent être intéressé par ce qui ne m’intéresse pas... Il faut encourager les personnes qui "parlent peu" à parler plus... On y gagnera tous.. Quelle méthode pour y arriver?
xav31 Posté(e) : 26 juin 2011 Posté(e) : 26 juin 2011 la méthode pour y arriver.................... respecter les régles du Forum que l'on visite 1ére régle la politesse 2ème la courtoisie 3ème le savoir vivre:répondre aux messages et réponses ....etc
Messages recommandés