denis Posté(e) : 2 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2011 salut j'ai pour un Y61 court 1 filtre à air KN servi 1 fois, lavé et regraissé : 60€ VENDUE barres panhard AV et AR d'origine avec amortisseur de direction : 120€ a débat.. 1 treuil prime tech 12000 lbs complet SANS commande à distance : 320€ barre protection LMT châssis court vendue : 280€ le tout port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase77 Posté(e) : 4 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2011 interessé, possibilité que je vienne voir les barres de protection lundi ?? montage sans percage et body ?? je suis sur melun cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denis Posté(e) : 4 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2011 salut, oui le montage est sans percçage et sans body, si tu viens lundi passe en fin de journèe, je te laisse mon portable en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase77 Posté(e) : 4 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2011 ok je t appelle dans la journée je bosse pas lundi alors pour l heure c est comme tu veux merci cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renaud-77 Posté(e) : 4 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2011 Salut, le filtre m'intéresse, tu peux me donner le prix hors frais de port? Je suis pas loin Merci et bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denis Posté(e) : 5 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2011 regarde en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renaud-77 Posté(e) : 5 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2011 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denis Posté(e) : 6 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2011 le filtre KN est toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denis Posté(e) : 17 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2011 un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denis Posté(e) : 19 juillet 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2011 vu le temps peut etre besoin bientot d'un treuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denis Posté(e) : 9 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2011 salut j'ai pour 1 y 61 court 1 filtre a air KN servi 1 fois laver et regraisser 60€ barre panhard AV et AR d'origine avec ammortisseur de direction 120€ 1 treuil prime tech 12000 lbs complet avec commande a distance 370€ a debatre barre protection LMT chassis court vendu 280€ le tous port compris Toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase77 Posté(e) : 12 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2011 salut denis le treuil me plairait bien, la pose est comprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denis Posté(e) : 12 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2011 Salut, non elle n'est pas comprise et il est toujours dispo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denis Posté(e) : 3 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2011 salut j'ai pour 1 y 61 court 1 filtre a air KN servi 1 fois laver et regraisser 60€ barre panhard AV et AR d'origine avec ammortisseur de direction 120€ 1 treuil prime tech 12000 lbs complet avec commande a distance 370€ a debatre barre protection LMT chassis court vendu 280€ le tous port compris Toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
psykopompe Posté(e) : 22 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2011 bonsoir le treuil pourrait bien m’intéresser !! à voir les frais d'envoi jusqu'en Belgique tiens-moi au courant, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denis Posté(e) : 22 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2011 salut psykopompe je me renseigne et te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denis Posté(e) : 11 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2012 Salut il reste: le treuil , les barres panhard et le filtre K&N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denis Posté(e) : 3 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2012 Salut il reste: le treuil , les barres panhard et le filtre K&N toujours Dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domdom Posté(e) : 4 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2012 toujours Dispo slt Cousin et l'apéro , toujours dispo ?? bon , alors je passe a+ domdom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denis Posté(e) : 4 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2012 toujours Dispo slt Cousin et l'apéro , toujours dispo ?? bon , alors je passe a+ domdom pas de bléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denis Posté(e) : 18 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2012 salut j'ai pour 1 y 61 court 1 filtre a air KN servi 1 fois laver et regraisser 60€ VENDU barre panhard AV et AR d'origine avec ammortisseur de direction 120€ 1 treuil prime tech 12000 lbs complet avec commande a distance 370€ VENDU barre protection LMT chassis court vendu 280€ le tous port compris Toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domdom Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 le filtre KN est toujours dispo slt haa naaan naaan naaan ok il n'est pas encore payé mais il est en place merci de m'avoir dépanner cousin a+ domdom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denis Posté(e) : 10 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2012 salut j'ai pour un Y61 court 1 filtre à air KN servi 1 fois, lavé et regraissé : 60€ VENDU barres panhard AV et AR d'origine avec amortisseur de direction : 120€ a débat.. 1 treuil prime tech 12000 lbs complet SANS commande à distance : 320€ VENDU barre protection LMT châssis court vendue : 280€ le tout port compris actualisation de l'annonce reste seulement les barres pour une eventuelle modif avec un bon bricoleur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denis Posté(e) : 31 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2012 Il reste les barres panhard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés