RPGR Posté(e) : 3 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2011 Bonjour a tous amis trolliste voila je vous explique mon probleme depuis peu j'ai un soucis d'eclairage tableau de bord de veilleuse droite et feu arriere droite mon fusible etait hs mais lorsque je le change ca fonctionne 2 minute et il reclaque comme si il y avait un element resistif suite a ce probleme j'ai demonter toute la console centrale le compteur la boite a relais au niveau du moteur les feux av et ar mais rien d'anormal mais le pire c'est que depuis que j'ai tout demonter mon blocage de diff ar ne fonctionne plus le voyant ne s'allume plus alors que l'ampoule est correct la pompe a vide fonctionne mais j'ai l'impression que les electrovanne ne s'ouvre plus Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 3 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés