yes Posté(e) : 10 novembre 2005 Posté(e) : 10 novembre 2005 Bonjours voilà mon pépère Patrol GR Y60 de la cuvé 91 195 000 kms les modifs -EGR supprimé -capot a l australienne -cales sous ressort de 3 cms et ressort de GR long a l arrière -panneaux de porte et coffre en alu -roues 33/12.5/15 Voilà en 5 mois c et deja pas mal a venir si les € suive -shnorkel -rehausse ironman -galerie -parchoc av et ar en tube -feu multifonctions Voilà a+
gr-55 Posté(e) : 10 novembre 2005 Posté(e) : 10 novembre 2005 Joli et certainement efficace ! Même s'il est moins "radical" que celui d'un certain agitateur !
yes Posté(e) : 10 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 10 novembre 2005 ben il sera surement un jour radical mais pour l instant je vais ou boulot avec alors on reste raisonable "pas comme l agitateur "
gr-55 Posté(e) : 10 novembre 2005 Posté(e) : 10 novembre 2005 Et puis, il faut bien le dire, c'est nettement plus beau comme ça !
Black-pearl Posté(e) : 10 novembre 2005 Posté(e) : 10 novembre 2005 Ca prend tournur vraiment de la gueule, et en fait avec les élargisseurs mes -25 arrivent à raz c'est bien.
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 novembre 2005 Administrateur Posté(e) : 10 novembre 2005 Très chouette .... !
tictac Posté(e) : 10 novembre 2005 Posté(e) : 10 novembre 2005 et bun il a bien changer depuis notre derniere rencontre a Steinbourg bo bébé
Rey le bon Posté(e) : 10 novembre 2005 Posté(e) : 10 novembre 2005 Et puis, il faut bien le dire, c'est nettement plus beau comme ça ! QQ1 peut me rappeller la date de l'ouverture officiel de la chasse au pingouin ? Il est trés beau ton troll comme ça mon grand. Alors dit moi tout, ça frotte ou pas ? A mon avis avec des ressort souple (de série sur calle) je pense que oui. Mon troll, ça fait que 2 mois qu'il est QUE pour le TT, j'allais au boulot avec tout les jour avant. Mais il parrait que sa présence (lourdé de boue) est incompatible avec l'image d'un laboratoire pharmaceutique.... Il est drole mon patron non ?
yes Posté(e) : 10 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 10 novembre 2005 salut tout le monde bon pour te repondre sur le frottement j ai coupé tout se qui frotte le parchoc avant j ai enlever 4 cms les extansion d aile arriere frotte un peut mais c et pas grave j aime pas la geul* qui la avec les elargisseur :2 (25): donc sa va virré d'ici peut en TT avec grand débattement j ai sais pas :2 (25): merci encore pour les conseil que tu ma donné en mp "pour la chasse fais gaf a la fievre ne l approche pas de trop " a+
yes Posté(e) : 10 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 10 novembre 2005 de toute facon les elargisseur sa sert pas a grand chose
Eric88 Posté(e) : 11 novembre 2005 Posté(e) : 11 novembre 2005 Super geule avec ces grosses chaussettes
Jean-Francois_24 Posté(e) : 11 novembre 2005 Posté(e) : 11 novembre 2005 Super geule avec ces grosses chaussettes L'hiver approche, va faire froid dans les Vosges, faut protéger les pieds
G2 Posté(e) : 11 novembre 2005 Posté(e) : 11 novembre 2005 Salut mon Yes Alors ton Bébé grandi , j'ai cru reconnaitre des portes alu qui me disent quelque chose Sympa les 33, mais çà doit quand même toucher en croisement maxi On verra çà à notre prochaine sortie (Téléthon dans les Vosges par Ex, ou Steinbourg )
yes Posté(e) : 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2005 salut tout le monde ben j ai été inspiré pour les portes alu mais je ne sais plus qui franchement j espere que vous vous planté pour le frottement en croisement aussi non je serai obligé de faire un body et la il rentre plus dans le garage pour steinbourg ou le telethon j attend vos invitation a+
Rey le bon Posté(e) : 11 novembre 2005 Posté(e) : 11 novembre 2005 Un truc tout con, tu à découpé la fixation de la ceinture arriére qui dépasse dans le passage d'aile ar au dessus du pneu ? Si c'est pas le cas fait leu, ça peut te découper le pneu
yes Posté(e) : 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2005 non pas fais je regarderai merci rey
Rey le bon Posté(e) : 11 novembre 2005 Posté(e) : 11 novembre 2005 Pas de quoi Un truc qui me faisait chier moi, c'est les par-boues dans les ailes avant... le pneu tapper le haut du par boue, ça le délogé d'en bas au pied du conducteur, et quand je tourné ça frotté.... J'ai fait un body de 7 et viré lkes par boue, depuis c'est vachement mieu
FREDD16 Posté(e) : 13 novembre 2005 Posté(e) : 13 novembre 2005 Pas de quoi Un truc qui me faisait chier moi, c'est les par-boues dans les ailes avant... le pneu tapper le haut du par boue, ça le délogé d'en bas au pied du conducteur, et quand je tourné ça frotté.... J'ai fait un body de 7 et viré lkes par boue, depuis c'est vachement mieu y a mème la découpe des ailes arrière, le kit susp...ect mais y la la méme gueule ke le mien quand il étè d'origine si tu as besoin de conseil nez sssssiiiit pooooooo
Rey le bon Posté(e) : 13 novembre 2005 Posté(e) : 13 novembre 2005 Oui n'ésitez pas à demander à Fred, c'est un sage cette homme là... on parle peut mécanique, mais ses choix techniques sont trés cohérants et sont Troll est un exemple.
XXL 83 Posté(e) : 14 novembre 2005 Posté(e) : 14 novembre 2005 Bonsoir, avec des 35 il a pas du mal a tirer ton trol ?
Rey le bon Posté(e) : 15 novembre 2005 Posté(e) : 15 novembre 2005 Avec l'Ic et un décalage Lda effectivement, c'est bcp mieu, mais à mon avis, c'est plus un gain de couple (avec une courbe qui commence plus tôt et qui est plus plate) qu'en puissance pure.
yes Posté(e) : 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 21 novembre 2005 voila la derniere modif le schnorkel "patrol-gr.net" merci au site ou j ai " piqué" des idées un peut partout petite photo il ne me reste plus que le racordement a la boite a air a faire je vais regardé dans "truc et astuce" je devrai trouvé mon bonheur a+
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