Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjours voilà mon pépère :2 (15):

Patrol GR Y60 de la cuvé 91

195 000 kms

dscf05223tb.jpg

dscf05139rn.jpg

dscf02836kh.jpg

dscf03409hl.jpg

les modifs

-EGR supprimé

-capot a l australienne

-cales sous ressort de 3 cms et ressort de GR long a l arrière

-panneaux de porte et coffre en alu

-roues 33/12.5/15

Voilà en 5 mois c et deja pas mal :2 (15):

a venir si les € suive :2 (22):

-shnorkel

-rehausse ironman

-galerie

-parchoc av et ar en tube

-feu multifonctions

Voilà a+ :2 (26):

Posté(e) :

Joli et certainement efficace ! :enaccord2:

Même s'il est moins "radical" que celui d'un certain agitateur ! :2 (15):

Posté(e) :

ben il sera surement un jour radical :2 (15): mais pour l instant je vais ou boulot avec :2 (21): alors on reste raisonable :2 (15): "pas comme l agitateur " :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Et puis, il faut bien le dire, c'est nettement plus beau comme ça ! :2 (15):

QQ1 peut me rappeller la date de l'ouverture officiel de la chasse au pingouin ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Il est trés beau ton troll comme ça mon grand. Alors dit moi tout, ça frotte ou pas ? A mon avis avec des ressort souple (de série sur calle) je pense que oui. :2 (26):

Mon troll, ça fait que 2 mois qu'il est QUE pour le TT, j'allais au boulot avec tout les jour avant. :2 (26):

Mais il parrait que sa présence (lourdé de boue) est incompatible avec l'image d'un laboratoire pharmaceutique....

Il est drole mon patron non ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut tout le monde :2 (26):

bon pour te repondre sur le frottement j ai coupé tout se qui frotte :2 (15):

le parchoc avant j ai enlever 4 cms :2 (20):

les extansion d aile arriere frotte un peut :2 (15): mais c et pas grave j aime pas la geul* qui la avec les elargisseur :2 (25): donc sa va virré d'ici peut :2 (15):

en TT avec grand débattement j ai sais pas :2 (25): :2 (15):

merci encore pour les conseil que tu ma donné en mp

"pour la chasse fais gaf a la fievre ne l approche pas de trop " :2 (15)::2 (15):

a+ :2 (26):

Posté(e) :

Salut mon Yes :2 (15):

Alors ton Bébé grandi :2 (24): , j'ai cru reconnaitre des portes alu qui me disent quelque chose :2 (21)::2 (15):

Sympa les 33, mais çà doit quand même toucher en croisement maxi :2 (21)::2 (22):

On verra çà à notre prochaine sortie (Téléthon dans les Vosges par Ex, ou Steinbourg :2 (26): )

Posté(e) :

salut tout le monde :2 (26):

ben j ai été inspiré pour les portes alu :2 (15): mais je ne sais plus qui :2 (21)::2 (15)::2 (15):

franchement j espere que vous vous planté :2 (15): pour le frottement en croisement :2 (21): aussi non je serai obligé de faire un body et la il rentre plus dans le garage :2 (22)::2 (22)::2 (15):

pour steinbourg ou le telethon j attend vos invitation :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Un truc tout con, tu à découpé la fixation de la ceinture arriére qui dépasse dans le passage d'aile ar au dessus du pneu ?

Si c'est pas le cas fait leu, ça peut te découper le pneu :2 (26):

Posté(e) :

Pas de quoi :2 (26):

Un truc qui me faisait chier moi, c'est les par-boues dans les ailes avant... le pneu tapper le haut du par boue, ça le délogé d'en bas au pied du conducteur, et quand je tourné ça frotté.... :2 (10)::2 (10)::2 (10):

J'ai fait un body de 7 et viré lkes par boue, depuis c'est vachement mieu :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Pas de quoi :2 (26):

Un truc qui me faisait chier moi, c'est les par-boues dans les ailes avant... le pneu tapper le haut du par boue, ça le délogé d'en bas au pied du conducteur, et quand je tourné ça frotté.... :2 (10)::2 (10)::2 (10):

J'ai fait un body de 7 et viré lkes par boue, depuis c'est vachement mieu :2 (15)::2 (15)::2 (15):

y a mème la découpe des ailes arrière, le kit susp...ect

mais y la la méme gueule ke le mien quand il étè d'origine

si tu as besoin de conseil nez sssssiiiit pooooooo

Posté(e) :

Oui n'ésitez pas à demander à Fred, c'est un sage cette homme là... on parle peut mécanique, mais ses choix techniques sont trés cohérants et sont Troll est un exemple. :2 (26):

Posté(e) :

Avec l'Ic et un décalage Lda effectivement, c'est bcp mieu, mais à mon avis, c'est plus un gain de couple (avec une courbe qui commence plus tôt et qui est plus plate) qu'en puissance pure. :2 (26):

Posté(e) :

voila la derniere modif :2 (15): le schnorkel "patrol-gr.net" :2 (15):

merci au site :2 (26): ou j ai " piqué" des idées un peut partout :2 (15):

petite photo

dscf06163ln.jpg

dscf06096ni.jpg

dscf06220hm.jpg

il ne me reste plus que le racordement a la boite a air a faire :2 (21):

je vais regardé dans "truc et astuce" je devrai trouvé mon bonheur :2 (15):