asterix46 Posté(e) : 4 juin 2011 Posté(e) : 4 juin 2011 salut a tous, je vais passer pour idiot peut-etre mais c'est quoi un twister?
Gr a donf!! Posté(e) : 4 juin 2011 Posté(e) : 4 juin 2011 Si sa peut t'aider : twister Description : Le Filtre à air Twister est une boîte à air universelle dynamisable. Il est constitué d’une boîte à air en Aluminium haute température et d’un filtre Green en coton. Le Twister s’installe facilement en supprimant la boîte à air d’origine et en l’adaptant sur le système d’admission d’origine. Entretien aisé. La tête en forme de turbine génére une turbulence qui centrifuge les particules d'air vers l'extérieur du filtre par effet cyclonique et accelere ainsi le flux d'air. NOTE: Le Twister ne convient pas aux véhicules munis de turbo. - Le Twister est destiné aux véhicules de moins de 150CV - Le Twister XL est destiné aux véhicules de moins de 200CV - Le Twister XXL est destiné aux véhicules de moins de 300CV
asterix46 Posté(e) : 4 juin 2011 Auteur Posté(e) : 4 juin 2011 merci pour l'info,dommage ça monte pas sur mon y60. il y a t'il des solution pour filtrer l'air ?
Gr a donf!! Posté(e) : 4 juin 2011 Posté(e) : 4 juin 2011 Pourquoi sa ne se monte pas ? Voila le mien
asterix46 Posté(e) : 4 juin 2011 Auteur Posté(e) : 4 juin 2011 tu vien de me mettre plus haut que cela ne convient pas au moteurs turbo! est sa vaux combien ou?
Gr a donf!! Posté(e) : 4 juin 2011 Posté(e) : 4 juin 2011 tu vien de me mettre plus haut que cela ne convient pas au moteurs turbo!est sa vaux combien ou? Effectivement mais c'est leur description du produit pas la mienne que je t'est cité ci dessus . Grand nombre de patrol en sont équipés , il paraitrait que le modèle XL conviendrais mieux . Regarde du côté des partenaires du forum tu devrais trouver ton bonheur .
rep2559 Posté(e) : 4 juin 2011 Posté(e) : 4 juin 2011 tu vien de me mettre plus haut que cela ne convient pas au moteurs turbo!est sa vaux combien ou? C'est juste que de par leur fonctionnement, cela créé une "pseudo" turbulence qui "théoriquement" améliore la combustion et donc le rendement d'un moteur. Sur un turbo la turbulence ne sert a rien car après il y a le turbo qui casse cette turbulence... Le seul but d'un twister sur un Y60, outre le bruit, c'est de faciliter le démontage. Coté perf, rien à y gagner, le mieux est de monter une grosse boite à air et un gros filtre!
stunt Posté(e) : 5 juin 2011 Posté(e) : 5 juin 2011 Oui ou si tu veut mettre un snorkel c'est plus pratique aussi , mais je confirme j'en est un aussi sur mon 60 !!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant