asterix46 Posté(e) : 4 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2011 salut a tous, je vais passer pour idiot peut-etre mais c'est quoi un twister? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2011 Si sa peut t'aider : twister Description : Le Filtre à air Twister est une boîte à air universelle dynamisable. Il est constitué d’une boîte à air en Aluminium haute température et d’un filtre Green en coton. Le Twister s’installe facilement en supprimant la boîte à air d’origine et en l’adaptant sur le système d’admission d’origine. Entretien aisé. La tête en forme de turbine génére une turbulence qui centrifuge les particules d'air vers l'extérieur du filtre par effet cyclonique et accelere ainsi le flux d'air. NOTE: Le Twister ne convient pas aux véhicules munis de turbo. - Le Twister est destiné aux véhicules de moins de 150CV - Le Twister XL est destiné aux véhicules de moins de 200CV - Le Twister XXL est destiné aux véhicules de moins de 300CV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
asterix46 Posté(e) : 4 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2011 merci pour l'info,dommage ça monte pas sur mon y60. il y a t'il des solution pour filtrer l'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2011 Pourquoi sa ne se monte pas ? Voila le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david67gr Posté(e) : 4 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2011 +1, ca se monte sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
asterix46 Posté(e) : 4 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2011 tu vien de me mettre plus haut que cela ne convient pas au moteurs turbo! est sa vaux combien ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2011 tu vien de me mettre plus haut que cela ne convient pas au moteurs turbo!est sa vaux combien ou? Effectivement mais c'est leur description du produit pas la mienne que je t'est cité ci dessus . Grand nombre de patrol en sont équipés , il paraitrait que le modèle XL conviendrais mieux . Regarde du côté des partenaires du forum tu devrais trouver ton bonheur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 4 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2011 tu vien de me mettre plus haut que cela ne convient pas au moteurs turbo!est sa vaux combien ou? C'est juste que de par leur fonctionnement, cela créé une "pseudo" turbulence qui "théoriquement" améliore la combustion et donc le rendement d'un moteur. Sur un turbo la turbulence ne sert a rien car après il y a le turbo qui casse cette turbulence... Le seul but d'un twister sur un Y60, outre le bruit, c'est de faciliter le démontage. Coté perf, rien à y gagner, le mieux est de monter une grosse boite à air et un gros filtre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 5 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2011 Oui ou si tu veut mettre un snorkel c'est plus pratique aussi , mais je confirme j'en est un aussi sur mon 60 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés