cocoq Posté(e) : 5 juin 2011 Posté(e) : 5 juin 2011 bonjour je voudrais savoir si le y61 phase 4 long de 2005 et bien au niveau fiabilite si il ya des probleme?
torrot Posté(e) : 5 juin 2011 Posté(e) : 5 juin 2011 normalement oui ! les pbs de moteurs et de 5ème concernaient les modèles jusqu'en 2001. mais laissons plutôt répondre ceux qui ont ce millésime...
rep2559 Posté(e) : 5 juin 2011 Posté(e) : 5 juin 2011 bonjourje voudrais savoir si le y61 phase 4 long de 2005 et bien au niveau fiabilite si il ya des probleme? Oui a partir de 2005 c'est mieux. Le top reste encore le Y61 TD6 ... euh non je voulais dire les derniers modèles de 3.0, ceux en common rail mais ils sont de 2009 donc encore chère et pas courant. Il y a juste quelques cas de sonde défectueuse sur les version de 2005.
GUY Posté(e) : 5 juin 2011 Posté(e) : 5 juin 2011 J'en possede un de Janvier 2005, acheté neuf; j'ai aujourd'hui 80000 kms et les seuls problemes que j'ai eu sont : 1- jauge de pression d'huile ( changée sous garantie ) 2- Débimètre (changé sous garantie ) ; il manquait de puissance 3- Galet tendeur qui couinait ( Changé sous garantie ) 4- Boursouflures sur Tableau De Bord ( changé hors garantie .. aie aie aie ) A part ça il tourne comme une horloge.
spoondesign Posté(e) : 5 juin 2011 Posté(e) : 5 juin 2011 salut le mien est de avril 2005 je l'ai depuis 6 mois et connais tres bien l'ancien proprio. aucun probleme, rien de changer meme sous garantie, juste de l'entretien et avec la boite auto que du bonheur
domayeux Posté(e) : 5 juin 2011 Posté(e) : 5 juin 2011 J'en possède un de Avril 2005, acheté neuf, j'ai aujourd'hui 120 000 km et le seul problème rencontré 1- jauge de pression d'huile ( changée sous garantie ) 2- jauge de pression d'huile ( changée sous garantie ) 2 fois le même blème, mais il y a longtemps, depuis tout baigne - embrayage à 120 000, ce qui me semble normal fut l'utilisation que j'en fais
jean louis Posté(e) : 6 juin 2011 Posté(e) : 6 juin 2011 jai un 2006 a part sonde d huile sous quarantie aucun probleme mais il a que 45mkl
bipbip33 Posté(e) : 6 juin 2011 Posté(e) : 6 juin 2011 J'ai un 2005 sport long , rien à signaler et pourtant il a fait du sable, 60000km
Aerazur Posté(e) : 6 juin 2011 Posté(e) : 6 juin 2011 2005, 150 000 km, ras. A part un bloc, mais ça c'est de ma faute.....
cocoq Posté(e) : 6 juin 2011 Auteur Posté(e) : 6 juin 2011 ba merci les gars pour ces petits conseils vous êtes sympas
maki Posté(e) : 6 juin 2011 Posté(e) : 6 juin 2011 bonsoir, j'ai un Y61 court 3L de 2004 BVM, aucun problème à ce jour sauf un petit ennui de fusibles grillés dus à une mauvaise prise de remorque et une mauvais manip de ma part avec la télécommande mais problème résolus, que du bonheur à conduire...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 juin 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 7 juin 2011 strictement rien sur le mien et il a dix ans et 100 000 km et revient du Maroc .... Il est stock sauf un préfiltre Racor
cocoq Posté(e) : 12 juin 2011 Auteur Posté(e) : 12 juin 2011 ok ba un grand merci les gars, y a t-il des points à vérifier ?
michel.gelin Posté(e) : 12 juin 2011 Posté(e) : 12 juin 2011 Le mien de 2003 revient aussi du Maroc avec 276000 km au compteur RAS juste un galet tendeur changé à 180000 km
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 juin 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 12 juin 2011 ce qu'il faut voir en priorité c'est la corrosion surtout en dessous ... et inspecter les rlts du train avant, vérifier si vibrations il y a sur route ... et tester le blocage de différentiel C'est en gros les soucis qu'un Y61, qui a des km, peut avoir
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