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Posté(e) :

bonjour

je voudrais savoir si le y61 phase 4 long de 2005 et bien au niveau fiabilite si il ya des probleme?

Posté(e) :

normalement oui ! les pbs de moteurs et de 5ème concernaient les modèles jusqu'en 2001.

mais laissons plutôt répondre ceux qui ont ce millésime...

Posté(e) :
bonjour

je voudrais savoir si le y61 phase 4 long de 2005 et bien au niveau fiabilite si il ya des probleme?

 

Oui a partir de 2005 c'est mieux. Le top reste encore le Y61 TD6 :2 (15): ... euh non je voulais dire les derniers modèles de 3.0, ceux en common rail mais ils sont de 2009 donc encore chère et pas courant.

 

Il y a juste quelques cas de sonde défectueuse sur les version de 2005. :2 (26):

Posté(e) :

J'en possede un de Janvier 2005, acheté neuf; j'ai aujourd'hui 80000 kms et les seuls problemes que j'ai eu sont :

 

1- jauge de pression d'huile ( changée sous garantie )

2- Débimètre (changé sous garantie ) ; il manquait de puissance

3- Galet tendeur qui couinait ( Changé sous garantie )

4- Boursouflures sur Tableau De Bord ( changé hors garantie .. aie aie aie )

 

A part ça il tourne comme une horloge.

Posté(e) :

salut le mien est de avril 2005

je l'ai depuis 6 mois et connais tres bien l'ancien proprio.

 

aucun probleme, rien de changer meme sous garantie, juste de l'entretien

et avec la boite auto que du bonheur

Posté(e) :

J'en possède un de Avril 2005, acheté neuf, j'ai aujourd'hui 120 000 km et le seul problème rencontré

 

1- jauge de pression d'huile ( changée sous garantie )

2- jauge de pression d'huile ( changée sous garantie )

 

2 fois le même blème, mais il y a longtemps, depuis tout baigne

 

- embrayage à 120 000, ce qui me semble normal fut l'utilisation que j'en fais :azzangel:

Posté(e) :

bonsoir, j'ai un Y61 court 3L de 2004 BVM, aucun problème à ce jour sauf un petit ennui de fusibles grillés dus à une mauvaise prise de remorque et une mauvais manip de ma part avec la télécommande mais problème résolus, que du bonheur à conduire... :2 (15):

  • Référent Mécanique
Posté(e) :

strictement rien sur le mien et il a dix ans et 100 000 km et revient du Maroc .... Il est stock sauf un préfiltre Racor

  • Référent Mécanique
Posté(e) :

ce qu'il faut voir en priorité c'est la corrosion surtout en dessous ...

et inspecter les rlts du train avant, vérifier si vibrations il y a sur route ...

et tester le blocage de différentiel

 

C'est en gros les soucis qu'un Y61, qui a des km, peut avoir

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