nono bricolo Posté(e) : 5 juin 2011 Posté(e) : 5 juin 2011 Salut à tous, j'attendais de le finir avant de le présenter mais tant pis, je craque. Les modifs: -passage des lames sur les ponts -modif de la boite à air -pose d'un snorkel -roues en 35/12.5/15 sur jantes 10x15 -barre de direction maison ainsi que son support -montage de jumelles revolver (AV/AR) et de Zbox (AR) Et .... tout plein d'autres choses . Le voici tout d'origine:
nono bricolo Posté(e) : 5 juin 2011 Auteur Posté(e) : 5 juin 2011 La boite à air modifiée avec passage dans l'aile pour le branchement du snorkel
nono bricolo Posté(e) : 5 juin 2011 Auteur Posté(e) : 5 juin 2011 Atelier étincelles sous la pluie avec abris de fortune
nono bricolo Posté(e) : 5 juin 2011 Auteur Posté(e) : 5 juin 2011 Après la metallerie, 10 heures de sablage, et presque 2KG de peinture époxy, il est sur ses nouvelles roues
troll56 Posté(e) : 5 juin 2011 Posté(e) : 5 juin 2011 salut a toi ben merde la ca devrait pas frotter pour les bas de dieu,tres tres chouette
nono bricolo Posté(e) : 5 juin 2011 Auteur Posté(e) : 5 juin 2011 La nouvelle pièce qui reçoit la barre de direction made in NONO C'est de la tôle de 20mm, c'est pas facile à cintrer
troll56 Posté(e) : 5 juin 2011 Posté(e) : 5 juin 2011 oups ma tromper de mot chef je voulais dire les bas de caisse
nono bricolo Posté(e) : 5 juin 2011 Auteur Posté(e) : 5 juin 2011 Et la barre de direction. C'est une barre de GR avec une rotule patrol d'un côté, et de l'autre rotule d'élévateur Toyota (côté roue), le cône est plus gros mais surtout elle ne coute pas cher.
marc69 Posté(e) : 5 juin 2011 Posté(e) : 5 juin 2011 il manquerai pas quelque chose avec des amortisseurs sa serait mieux par contre pour avoir fait comme toi la modif pour la barre de direction il faut faire un renfort sur le coté du bol sinon tes boulons qui tiennent le roulement de pivot se cisailleront
nono bricolo Posté(e) : 5 juin 2011 Auteur Posté(e) : 5 juin 2011 Petite vidéo du jours des éssais, un peu ému l'nono. Celui que vous voyait, c'est lascap membre de PGR, qui a était un très bon pilote pendant ces 2 jours d'éssais. http://www.dailymotion.com/nono-1300#videoId=xj4e7t
nono bricolo Posté(e) : 5 juin 2011 Auteur Posté(e) : 5 juin 2011 Petite vidéo du jours des éssais, un peu ému l'nono. Celui que vous voyait, c'est lascap membre de PGR, qui a était un très bon pilote pendant ces 2 jours d'éssais. http://www.dailymotion.com/nono-1300#videoId=xj4e7t Ah ça marche
rep2559 Posté(e) : 5 juin 2011 Posté(e) : 5 juin 2011 Petite vidéo du jours des éssais, un peu ému l'nono. Celui que vous voyait, c'est lascap membre de PGR, qui a était un très bon pilote pendant ces 2 jours d'éssais. http://www.dailymotion.com/nono-1300#videoId=xj4e7t Ah ça marche Malheureusement pas chez moi En tout cas beau troll, et félicitation pour les modifs, ca va croisé au top avec des bons amortisseurs Tu va mettres une barres anti-couples??
nono bricolo Posté(e) : 5 juin 2011 Auteur Posté(e) : 5 juin 2011 Petite vidéo du jours des éssais, un peu ému l'nono. Celui que vous voyait, c'est lascap membre de PGR, qui a était un très bon pilote pendant ces 2 jours d'éssais. http://www.dailymotion.com/nono-1300#videoId=xj4e7t Ah ça marche Malheureusement pas chez moi En tout cas beau troll, et félicitation pour les modifs, ca va croisé au top avec des bons amortisseurs Tu va mettres une barres anti-couples?? Tu n'arrive pas à lire la vidéo? Si tu appelle "barre anti-couple" la pièce qui va maintenir le pont AR, alors oui car en forçant le pont se redresse énormément
ptitalain Posté(e) : 5 juin 2011 Posté(e) : 5 juin 2011 alors ça si ça ne croise pas tu rigole pas quand tu stranforme beau resultat
nono bricolo Posté(e) : 5 juin 2011 Auteur Posté(e) : 5 juin 2011 il manquerai pas quelque chose avec des amortisseurs sa serait mieux par contre pour avoir fait comme toi la modif pour la barre de direction il faut faire un renfort sur le coté du bol sinon tes boulons qui tiennent le roulement de pivot se cisailleront j'ai les amortos reste à les monter, quand aux vis j'ai mis ce qu'il y a de plus solide et après éssais de force ça parait concluant mais reste à voir en TT Si ça casse je ferais autrement le pépère ne sera pas ok dès ses premiers tours de roues ou si c'est le cas appellez moi Monsieur, mais je doute que vouz ayez à le faire
rep2559 Posté(e) : 5 juin 2011 Posté(e) : 5 juin 2011 Petite vidéo du jours des éssais, un peu ému l'nono. Celui que vous voyait, c'est lascap membre de PGR, qui a était un très bon pilote pendant ces 2 jours d'éssais. http://www.dailymotion.com/nono-1300#videoId=xj4e7t Ah ça marche Malheureusement pas chez moi En tout cas beau troll, et félicitation pour les modifs, ca va croisé au top avec des bons amortisseurs Tu va mettres une barres anti-couples?? Tu n'arrive pas à lire la vidéo? Si tu appelle "barre anti-couple" la pièce qui va maintenir le pont AR, alors oui car en forçant le pont se redresse énormément Pour la vidéo ca marque que l'utilisateur n'a pas encore envoyer de vidéo... Par barre anticouple j'ented cela: pour eviter que le pont tourne sur lui même à cause du couple moteur:
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