black Posté(e) : 6 juin 2011 Posté(e) : 6 juin 2011 salut quelques photos de ma sortie dans le sud ce weekend
david67gr Posté(e) : 7 juin 2011 Posté(e) : 7 juin 2011 Tres belle photos, merci de nous les faire partager
pat-trol13 Posté(e) : 10 juin 2011 Posté(e) : 10 juin 2011 un super week de 4 jours avec de belle aventure ou j ai put participer avec mon gros vieux ebro de 85 le temps de modifier quelque photo pour le forma et je balance
pat-trol13 Posté(e) : 10 juin 2011 Posté(e) : 10 juin 2011 bon voilà mon petit bestiaux vous le connaissais ebro avant de gr et douche maison sur le toit (je rassure je tourne pas avec)
juju.speleo Posté(e) : 11 juin 2011 Posté(e) : 11 juin 2011 Oui, un WE excellent, mais malheureusement, la météo n'était pas avec nous... Cela ne nous a pas empêché de passer de bons moments de franche rigolade, dans le plus pur esprit GRiste et d'avoir une entraide efficace même avec les autres marques. Bref une 2ème édition très réussie.
juju.speleo Posté(e) : 11 juin 2011 Posté(e) : 11 juin 2011 L'ambiance avait l'aire au rendez -vous Pour sur l'ambiance y était, mais pas le soleil... On s'est ramassé la mer et les poissons sur le coin du nez... Mais les barnums étaient à la hauteur et les appéro aussi
le fly Posté(e) : 11 juin 2011 Posté(e) : 11 juin 2011 salut serge superbe tofs et bon moment en perspective un vrai temps de nordiste nous c'est trop sec fred
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 juin 2011 Administrateur Posté(e) : 11 juin 2011 Quelques photos ont été supprimées, personne NO GRATTA ici ...
pat-trol13 Posté(e) : 12 juin 2011 Posté(e) : 12 juin 2011 la suite il y a des prières bizarre parfois
Messages recommandés