grzes Posté(e) : 6 juin 2011 Posté(e) : 6 juin 2011 bonjour... je voudrais la passer env. 10 juilliet - c'est possible ??
jacktrol Posté(e) : 7 juin 2011 Posté(e) : 7 juin 2011 y a pas beaucoup de routes fermées en France au mois de Juillet!!!
le tôgne Posté(e) : 10 juin 2011 Posté(e) : 10 juin 2011 y a pas beaucoup de routes fermées en France au mois de Juillet!!! sauf pour les camions, qui doivent restés plantés comme des cons au bord de la route...
Icecross Posté(e) : 11 juin 2011 Posté(e) : 11 juin 2011 y a pas beaucoup de routes fermées en France au mois de Juillet!!! sauf pour les camions, qui doivent restés plantés comme des cons au bord de la route... où c'est que tu traine, toi encore???
La Gazelle Posté(e) : 11 juin 2011 Posté(e) : 11 juin 2011 y a pas beaucoup de routes fermées en France au mois de Juillet!!! sauf pour les camions, qui doivent restés plantés comme des cons au bord de la route... où c'est que tu traine, toi encore??? Sûrement au Simplon c'est pas praticable ces jours
jacktrol Posté(e) : 13 juin 2011 Posté(e) : 13 juin 2011 y a pas beaucoup de routes fermées en France au mois de Juillet!!! sauf pour les camions, qui doivent restés plantés comme des cons au bord de la route... où c'est que tu traine, toi encore??? Sûrement au Simplon c'est pas praticable ces jours Du côté de Toulouse, on est loin d’imaginer ce genre de situations en été !!!
Bernard_83 Posté(e) : 17 juin 2011 Posté(e) : 17 juin 2011 bonjour...je voudrais la passer env. 10 juilliet - c'est possible ?? l'ouverture officielle c'est le 14 juillet .mais il ce peut qu'il soit ouvert ( les portes du Tunnel)
grzes Posté(e) : 17 juin 2011 Auteur Posté(e) : 17 juin 2011 alors c'est possible... ou pas 100% sur ? je voudrais commencer 10 juilliet jusqua Chamonix, la bas Aquille du Midi, et apres passer Col du Parpaiilon... autoroute vers Sud, a Collioure et la bas faire RB5 :-)
grzes Posté(e) : 28 juin 2011 Auteur Posté(e) : 28 juin 2011 alors :-) http://www.inforoute05.fr/etatColFr.html peut-etre c'est ouvert....
Messages recommandés