trolline Posté(e) : 7 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2011 Enfin 1 long week end, à bosser presque 365 jours par an (!!!)... Partis jeudi midi de Normandie, direction le Limousin (Pérols sur Vézère). Pas question de prendre l'autoroute, alors nous avons sillonné les routes de FRance tranquillement. une petite Halte à Civeaux (cimetière Mérovingien) + Oradour Sur Glane très impressionnant. 1ère nuit dans un gite de france (version camping naturel) super accueillant et super tranquille! 2ème nuit dans un camping + classique moins bucolique (quoi qu'il fallait voir les sangliers et les coupes de foot qui trônaient sur la caravane d'à coté (en + le type s'est tapé la discute pendant 1 heure : mon mari lui offre 1 verre qu'il refuse puis se laisse tenter alors mon estomac commence à crier famine !) Enfin l'itinéraire commence! Super agréable, paysage superbe, quelques frayeurs dans la cote sur les rochers car il pleuvait comme vache qui pisse à ce moment là et on y voyait rien...Bref que tu bonheur alors sommes partants pour un prochain week-end de 3 jours mais moins loin...Avis aux amateurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trolline Posté(e) : 7 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2011 voici la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2011 Belle rando apparement , dommage que les photos soit un peut petites . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trolline Posté(e) : 7 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2011 Belle rando apparement , dommage que les photos soit un peut petites . Dsl c'est le deul moyen que j'ai trouvé pour les télécharger sur ce site! Fichier trop lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Gazelle Posté(e) : 7 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2011 Belle balade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trolline Posté(e) : 7 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2011 Belle balade certes mais un peu trop sec! pas assez sale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARSOUIN Posté(e) : 7 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2011 La prochaine fois que vous venez en correze ...... arretez vous ici !!!! Je plaisante, mais si ça vous dit de trainer dans le coin, un p'tit MP et on organise votre passage. Belle balade en tout cas !!! Normal, c'est zoliiiiiiiiiiiiiii par ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 7 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2011 Super et en plus avec les enfants belle balade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 7 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2011 merci pour les tofs ne tinquiete pas pour la taille des photos ils s ont qua aheter des lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 7 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2011 A quand la prochaine !! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trolline Posté(e) : 8 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2011 A quand la prochaine !! ? Ben le we prochain...Quand on goute à qqchose de bon on s'arrete plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 8 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2011 Supeeeer ton voyage, mais faut y retourner vite fait refaire des photos plus grosses, j'ai essayer avec la loupe de la salle de bain, résultat médiocre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 8 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2011 A quand la prochaine !! ? Ben le we prochain...Quand on goute à qqchose de bon on s'arrete plus! Oui c vrai, cela a été pareil pour moi lorsque j'ai goûté au calva !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trolline Posté(e) : 8 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2011 A quand la prochaine !! ? Ben le we prochain...Quand on goute à qqchose de bon on s'arrete plus! Oui c vrai, cela a été pareil pour moi lorsque j'ai goûté au calva !! on en a du bon à la cave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés