Aller au contenu

Huile unil opal?


marco polo

Messages recommandés

salut, les trolleux :2 (15): j' aimerais me changer huile de bv et bt et y mettre de la unil opal gerion extra 75w90 gl4 car je suis tres satisfait de cette marque .mais difficile de trouver viscosité dans ma region landes ,pays basque par contre de cette marque pour les ponts c'est ok!es-ce quelqu'un de ma region aurait deja trouver cette huile pour boite sur bayonne ou autres ?merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, les trolleux :2 (15): j' aimerais me changer huile de bv et bt et y mettre de la unil opal gerion extra 75w90 gl4 car je suis tres satisfait de cette marque .mais difficile de trouver viscosité dans ma region landes ,pays basque par contre de cette marque pour les ponts c'est ok!es-ce quelqu'un de ma region aurait deja trouver cette huile pour boite sur bayonne ou autres ?merci a+

 

bonjour

 

renseigne toi aupres des centre auto FAP.En effet il y a de ça un bail j'etais co-responsable d'un centre France Auto Pieces et nous etions distributeur exclusif sur la région (TOULOUSE)

il existait un magasin ADA (auto distribution agenaise bld lacour à AGEN) essaye de voir là c'est moins loin pour toi peut etre....

voila si cela peut te rendre service :2 (23)::2 (23):

 

lebougla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.