steph60650 Posté(e) : 9 juin 2011 Posté(e) : 9 juin 2011 bonjour sur mon gr de 1992 il se produit un claquement lorsque le pont avant est enclenché et qu'il est soumis à un effort important le claquement se situe vers le milieu du véhicule il a lieu qu'en 4 roues motrices que ce soit en courte ou en longue pas de claquement en croisement de pont avec deux roues levées (même si elles tournent) pas de claquement en ligne droite claquement lors d'un braquage à fond en courte ou en longue sans besoin d’accélérer claquement lors d'une accélération franche en courte et très franche en longue huile pont et bv et bt neuve, pas de limaille sur les bouchons de vidange ma question est la suivantes : est il possible que la chaine qui est a l’intérieur de la bt saute des dents ? ou alors si une personne a une idée d'où cela peut venir je suis preneur merci d'avance
fab85 Posté(e) : 9 juin 2011 Posté(e) : 9 juin 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés