Aller au contenu

Rb 4 / boucle catalane


Messages recommandés

t'as pourtant un patrol toi :2 (15)::2 (15):

 

t'as encore a convaincre la ministre des finances pour équiper ton troll pour le raid :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

 

je compte partir dès début juillet et revenir pour le 12... me reste encore 3 semaines pour préparer ca :2 (26):

 

je devrais être a Andorre à la fin de mon périple et remonter tranquillement en Bretonnie ensuite :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis catalan , et je connais bien le coin il y a beaucoup de piste qui ont été goudronné ,mais qui passe dans des coins magnifique .

une adresse sympa pour les gourmands , a la sortie de la jonquerre a gauche direction cantallops et a l entrée du village le resto se trouve sur la droite " cam nou " . pour les amateurs d escargots .

nous ont habite toulouse ça peut faire une pose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis catalan , et je connais bien le coin il y a beaucoup de piste qui ont été goudronné ,mais qui passe dans des coins magnifique .

une adresse sympa pour les gourmands , a la sortie de la jonquerre a gauche direction cantallops et a l entrée du village le resto se trouve sur la droite " cam nou " . pour les amateurs d escargots .

nous ont habite toulouse ça peut faire une pose

 

:2 (15)::2 (15):

c'est sympa, l'invitation....

:2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.