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Posté(e) :

Bonjour à tous,

 

Je me suis occupé de la neutralisation de mon EGR et de contrôler l'encrassement du collecteur d'admission.

 

8 h de boulot plus tard j'avais démonté :

L'intercooler

La vanne EGR

Les tubes d'injection

Les supports de gaines électriques

 

J'ai fabriqué ma petite plaque de neutralisation de l'EGR et j'ai remonté le tout dans l'ordre inverse de la démonte.

Je précise que j'ai respecté l'ordre de remontage des écrous du collecteur d'admission indiqué dans le manuel d'atelier

J'ai bien fait attention de bien faire coïncider l'embout du tube injecteur et son logement au niveau du tube porte-injecteur et de la pompe à injection.

 

Je tourne le contact et là :

- Le tableau de bord fonctionne normalement

- le démarreur tourne normalement

- le moteur ne se lance pas

- Au bout de 30 sec le moteur démarre sur 3 cylindres et avec un ralenti très bas (500 tr/mn)

- Il s'éteint au bout de 15 secondes

 

Je retourne le contact :

- Idem sauf que le moteur ne se relance plus

 

A l'examen extérieur des tubes injecteurs pas de fuite de gasoil

La pompe de réamorçage gasoil est molle et le reste

 

Puis-je démonter l'intercooler et la partie haute des tubes d'injection avant de lancer le démarreur pour vérifier que le gasoil arrive bien ?

Une autre idée ? Une expérience similaire ?

 

D'avance merci de votre aide les gars parce que là, je vois pas ce que j'ai chié,

 

;)

 

Jérémy

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