Administrateur Jeff Posté(e) : 12 juin 2011 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2011 Voila j'ai fini la vidéo du rassemblement 2011, je la mets en téléchargement directement en HD et ne fait pas de DVD comme en 2010. Merci à Justine la caméraman de cette super vidéo ! Attention vidéo assez lourde, si le téléchargement direct est trop long faites : bouton droit de la souris et enregistrer la cible sous. Pour voir le lien de téléchargement de la vidéo il faut etre connecté au forum, vidéo téléchargeable que pour les membres Les photos souvenirs sont ici : Le Staff vous remercie encore tous et toutes pour ce super week end passé ensemble ! rassemblement_2011_118.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 12 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2011 merci pour cette magnifique vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 12 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2011 ça charge... plus vite, mince... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tanguy Posté(e) : 12 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2011 1er rassemblement pour moi et heureux de revoir les images de ces bons moments ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 12 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2011 Super cool cette vidéo, quel est le nom de ce site et la localisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 12 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2011 Jolie montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 12 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2011 belle vidéo,c'est quand même beau un troll,je me lasse pas de les voir en action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Kash0u Posté(e) : 12 juin 2011 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2011 au top la vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 12 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2011 moi petit debit en 3 g tant mieu pour ceux qui du haut debit donc bonne vision a vous il faudrait a tous le mondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gasper Posté(e) : 12 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2011 belle video dommage que je n es pas pus venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 12 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2011 Encore un superbe montage qui donne envie de venir l' année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jf.lumio Posté(e) : 12 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2011 sa donne envie pour ceux qui ni etaient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dam39 Posté(e) : 12 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2011 tres belle video y a de sacre pilote j oserai pas faire se qu il font bravo je vais essaye de venir l annee prochaine ca donne vraiment envie la je refait de la carrosserie ( rouille snf ) et un peu de meca donc pas peu venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corrado.58 Posté(e) : 12 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2011 ben moi pas de lien pour la vidéos . quand j'ouvre le liens dans ma boite mail , ça m'envoie sur les photos . sniff...................... j'aimerais bien la voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rémy Patrol80 Posté(e) : 12 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2011 Très belle vidéo avec de bonnes séquences! Bravo Vivement 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stephanxj Posté(e) : 12 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2011 bien cool, amusant j'étais au terrain sur une autre organisation il y a 15 jours (jeep) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corrado.58 Posté(e) : 12 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2011 mouais bà en attendant , vous en parlez tous et moi j'ai pas le liens de la vidéo ................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 12 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2011 En bas du premier message de Jeff, tu as le fichier Rassemblement2011.wmv, tu glisses ton pointeur sur télécharger, tu cliques droit, enregistrer la cble sous, et c 'est parti... quelques minutes ou heures de patience en fonction du débit de ta connexion, et tu pourras enfin visionner le video. Bonne séance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corrado.58 Posté(e) : 12 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2011 ok merci , téléchargement lancé , vidéo dans 3 minutes . trop cool.......................!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bibou Posté(e) : 12 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2011 MERCI AU STAFF POUR CETTE BELLE VIDEO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 12 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2011 merci pour la video du rasso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 juin 2011 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2011 Pour ceux qui ne voit pas la case avec le telechargement du fichier c'est qu'il ne sont pas connecté ... Il faut etre membre du forum pour voir et télécharger le lien. (ce genre de téléchargement consomme enormement de bande passante sur le serveur) Merci à tous pour les félicitations c'est cool Bcp de temps passé pour faire le montage ... Mais que de plaisir à regarder après ! PS: Seb27 si je retrouve ton adresse je te l'envoie sur un CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeannot 38 Posté(e) : 13 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2011 merci au staff pour la video bravo @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 13 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2011 tres belle video!!sacré rassemblement!!peut etre viendrais je l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredp18 Posté(e) : 13 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2011 je ne vois pas le lien pour télécharger la vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés