schweinberg Posté(e) : 12 juin 2011 Posté(e) : 12 juin 2011 Salut a tous , j'ai fait acheter a mon frere un Y60 qu'il utilisera pour la chasse , lmoi sur le meien je suis monte en BFG AT Je pensais lui faire monter du MUD mais il me semble qu'il existait un nouveau BFG entre les deux . quelqu'un en as t'il entendu parler ? Merci a tous
alex12r Posté(e) : 12 juin 2011 Posté(e) : 12 juin 2011 tu dois penser au nouveau Mud km2 de chez Bf, qui a semble t-il un bon comportement sur route pour un mud
schweinberg Posté(e) : 13 juin 2011 Auteur Posté(e) : 13 juin 2011 oui effectrivement apres recherche sur BFG je pense que c'est bien celui là . Quelqu'u en a fait l'experience? ca vaut quoi ?
chuck 76 Posté(e) : 13 juin 2011 Posté(e) : 13 juin 2011 salut ,moi j'ai des all terrain BF goodrich,50 pourcents route et terre,et super,rien a dire
schweinberg Posté(e) : 13 juin 2011 Auteur Posté(e) : 13 juin 2011 Salut , j'ai moi aussi des AT sur mon 260 mais je cherche a savoir ce que valent les muds KM2 surtout leur efficacité sur route pour monter sur un Y60. Le At est quant même vite limité en terrain gras si tu peux que rouler tres doucement ils debourent pas merci
barbu13 Posté(e) : 13 juin 2011 Posté(e) : 13 juin 2011 sur route, ca va bien et pas de bruit. moi, j'en suis tres content. bonne accroche sur les cailloux, se debrouille pas mal dans la boue (gonfle a 1,8). j'habite dans le sud, c'est moins humide que chez toi.
Messages recommandés