Aller au contenu

Pneus pour le maroc


soelle-av

Messages recommandés

Bonsoir

 

Nous sommes un équipage qui va participer au prochain trophée Roses des sables en Patrol GR 3.0 sport de 2004 et nous sommes en train de choisir nos pneus, nous avons un devis pour des marshal fulda chez FAP à 590€ les 4 montés valvés équilibrés mais nous nous demandons si le prix très attractif ne cache pas un problème...

Nous hésitons également à prendre des mixtes goodrich TA KO ...

Qu'en pensez-vous s'il vous plaît ? Connaissez-vous les Marshal Fulda ? Est-ce qu'il n'est pas plus sûre d'investir dans des goodrich ?

On ne trouve pas beaucoup d'infos sur cette marque pour les 4x4 sur le net.

Merci d'avance pour vos conseils !!! :2 (4):

 

PS: Super sympa votre sortie au Maroc, l'album photos et le récit donne vraiment envie d'y aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le maroc, j'en reviens........beau voyage :2 (17):

sur mon 61 je suis en KM2 en 285 moins performant que des mixte qui dans le sable creusent moins nous avons fait près de 7000 bornes et aucune crevaisons aucun dégas pourtant nous avons roulés beaucoup à 1.2bar

pour faire bref les goodrich en mixte c'est le mieux, mais c'est juste mon avis....... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Expert Raid
Bonsoir

 

Nous sommes un équipage qui va participer au prochain trophée Roses des sables en Patrol GR 3.0 sport de 2004 et nous sommes en train de choisir nos pneus, nous avons un devis pour des marshal fulda chez FAP à 590€ les 4 montés valvés équilibrés mais nous nous demandons si le prix très attractif ne cache pas un problème...

Nous hésitons également à prendre des mixtes goodrich TA KO ...

Qu'en pensez-vous s'il vous plaît ? Connaissez-vous les Marshal Fulda ? Est-ce qu'il n'est pas plus sûre d'investir dans des goodrich ?

On ne trouve pas beaucoup d'infos sur cette marque pour les 4x4 sur le net.

Merci d'avance pour vos conseils !!! :2 (4):

 

PS: Super sympa votre sortie au Maroc, l'album photos et le récit donne vraiment envie d'y aller !

 

des participantes pour la rose des sables dans l'oise :2 (26): et en troll

si on peut faire quelque chose pour vous , ça sera avec plaisir :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui nous sommes de l'oise, à côté de Compiègne/Thourotte, à Montmacq plus exactement...

Nous devons faire une formation bientôt pour la conduite dans le sable et il faut que j'équipe mon troll en pneus mixte.

 

Pas facile quand on est novice de faire des choix qui ne coûtent pas un bras ! Pour nous c'est une sacrée aventure et on n'a pas envie de se planter !

 

Donc ce sera avec plaisir de récolter quelques conseils :2 (4):

Tu es de quel endroit dans l'oise pti trol ? Tu fais partie d'un club ?

 

En tout cas merci à tous ceux qui ont répondu , le site que nous a indiqué Icecross est vraiment instructif, je n'ai pas trouvé les Marshal , c'est peut-être un signe :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Expert Raid

Donc ce sera avec plaisir de récolter quelques conseils :2 (4):

Tu es de quel endroit dans l'oise pti trol ? Tu fais partie d'un club ?

 

a coté de Compiègne aussi , mais de l'autre coté :2 (15):

pour avoir fait le Maroc a plusieurs reprises , je penses que les bf sont plus résistant et plus faciles a remplacer en cas de grosse galère

ps: je viens de preter 4 roues bf en mud pour le Maroc et ils sont déjà prêts a repartir si vous en avez besoins il y a pas de problèmes :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention quand même au BF AT, paraîtrait-il qu'il perdent leurs crampons sur les pistes caillouteuseS.

 

 

JE le confirme et de surcroît, à une vitesse astronomique !

 

Depuis lors, je ne mets que des MT, la gomme est beaucoup plus dure et les pavés plus importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.