soelle-av Posté(e) : 12 juin 2011 Posté(e) : 12 juin 2011 Bonsoir Nous sommes un équipage qui va participer au prochain trophée Roses des sables en Patrol GR 3.0 sport de 2004 et nous sommes en train de choisir nos pneus, nous avons un devis pour des marshal fulda chez FAP à 590€ les 4 montés valvés équilibrés mais nous nous demandons si le prix très attractif ne cache pas un problème... Nous hésitons également à prendre des mixtes goodrich TA KO ... Qu'en pensez-vous s'il vous plaît ? Connaissez-vous les Marshal Fulda ? Est-ce qu'il n'est pas plus sûre d'investir dans des goodrich ? On ne trouve pas beaucoup d'infos sur cette marque pour les 4x4 sur le net. Merci d'avance pour vos conseils !!! PS: Super sympa votre sortie au Maroc, l'album photos et le récit donne vraiment envie d'y aller !
Icecross Posté(e) : 12 juin 2011 Posté(e) : 12 juin 2011 hello! je suis tombé sur ce site http://www.offroaders.com/tech/AT-MT-Tires/index.html qui note les pneus 4x4, et qui donne la parole au utilisateurs, c'est pas grand chose, mais ça peu orienter sur un choix
TECHE Posté(e) : 12 juin 2011 Posté(e) : 12 juin 2011 le maroc, j'en reviens........beau voyage sur mon 61 je suis en KM2 en 285 moins performant que des mixte qui dans le sable creusent moins nous avons fait près de 7000 bornes et aucune crevaisons aucun dégas pourtant nous avons roulés beaucoup à 1.2bar pour faire bref les goodrich en mixte c'est le mieux, mais c'est juste mon avis.......
korrigan Posté(e) : 12 juin 2011 Posté(e) : 12 juin 2011 idem pour les BF goodrich en mixte... et prenez plutot 6 pneus que 4 ou 5
Y60-4.2d Posté(e) : 12 juin 2011 Posté(e) : 12 juin 2011 Vous avez aussi les COOPER Discoverer ST, bonne polyvalence, motricité et très bonne résistance.
Expert Raid pti trol Posté(e) : 13 juin 2011 Expert Raid Posté(e) : 13 juin 2011 Bonsoir Nous sommes un équipage qui va participer au prochain trophée Roses des sables en Patrol GR 3.0 sport de 2004 et nous sommes en train de choisir nos pneus, nous avons un devis pour des marshal fulda chez FAP à 590€ les 4 montés valvés équilibrés mais nous nous demandons si le prix très attractif ne cache pas un problème... Nous hésitons également à prendre des mixtes goodrich TA KO ... Qu'en pensez-vous s'il vous plaît ? Connaissez-vous les Marshal Fulda ? Est-ce qu'il n'est pas plus sûre d'investir dans des goodrich ? On ne trouve pas beaucoup d'infos sur cette marque pour les 4x4 sur le net. Merci d'avance pour vos conseils !!! PS: Super sympa votre sortie au Maroc, l'album photos et le récit donne vraiment envie d'y aller ! des participantes pour la rose des sables dans l'oise et en troll si on peut faire quelque chose pour vous , ça sera avec plaisir
soelle-av Posté(e) : 13 juin 2011 Auteur Posté(e) : 13 juin 2011 Bonjour Oui nous sommes de l'oise, à côté de Compiègne/Thourotte, à Montmacq plus exactement... Nous devons faire une formation bientôt pour la conduite dans le sable et il faut que j'équipe mon troll en pneus mixte. Pas facile quand on est novice de faire des choix qui ne coûtent pas un bras ! Pour nous c'est une sacrée aventure et on n'a pas envie de se planter ! Donc ce sera avec plaisir de récolter quelques conseils Tu es de quel endroit dans l'oise pti trol ? Tu fais partie d'un club ? En tout cas merci à tous ceux qui ont répondu , le site que nous a indiqué Icecross est vraiment instructif, je n'ai pas trouvé les Marshal , c'est peut-être un signe
Expert Raid pti trol Posté(e) : 13 juin 2011 Expert Raid Posté(e) : 13 juin 2011 Donc ce sera avec plaisir de récolter quelques conseils Tu es de quel endroit dans l'oise pti trol ? Tu fais partie d'un club ? a coté de Compiègne aussi , mais de l'autre coté pour avoir fait le Maroc a plusieurs reprises , je penses que les bf sont plus résistant et plus faciles a remplacer en cas de grosse galère ps: je viens de preter 4 roues bf en mud pour le Maroc et ils sont déjà prêts a repartir si vous en avez besoins il y a pas de problèmes
Icecross Posté(e) : 13 juin 2011 Posté(e) : 13 juin 2011 attention quand même au BF AT, paraîtrait-il qu'il perdent leurs crampons sur les pistes caillouteuse. les General Grabber AT2 ( qui sont le plus gros concurrent des BF AT) aurai moins ce problème.
range Posté(e) : 13 juin 2011 Posté(e) : 13 juin 2011 Vous avez aussi les COOPER Discoverer ST, bonne polyvalence, motricité et très bonne résistance. +1 et deux Maroc dont un plutôt sport
PACHY54 Posté(e) : 13 juin 2011 Posté(e) : 13 juin 2011 attention quand même au BF AT, paraîtrait-il qu'il perdent leurs crampons sur les pistes caillouteuseS. JE le confirme et de surcroît, à une vitesse astronomique ! Depuis lors, je ne mets que des MT, la gomme est beaucoup plus dure et les pavés plus importants.
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