Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Attends, avant de me lancer ds la découpe je voir :-)))))))

 

Je sens qu'on va se mesuré les écarts de débattement (sur le pont CAmel Trophy !!!) sur le terrain pour en avoir le coeur net !!!!

 

A++

christophe

Posté(e) :

salut, oui tu peut enlever les barres stab av et ar, il n y a pas de decoupe a faire juste a les deboulonner et les garder dans un coin surtout ne pas les jeter !! si ca ne te convient pas tu pourras toujours les remetres

moi avec un kit + 7.5 je les ai enlever et je ne fait pas que du T T exemple 4500 kms l ete 2003

a+remygr78

Posté(e) :

Des barres déconnectables sur le 61 ??? MMhhhh, tu m'intéresse !!! D'origine ou il y a une bidouille à faire. J'aimerai bien faire un test dans les dunes avec et sans...

Vite, reply........

Posté(e) :
Attends, avant de me lancer ds la découpe je voir :-)))))))

 

Je sens qu'on va se mesuré les écarts de débattement (sur le pont CAmel Trophy !!!) sur le terrain pour en avoir le coeur net !!!!

 

A++

christophe

 

:2 (15): pas de probléme chris :2 (24): on vera dimanche je dit 12 cm mini :2 (21): a plus

Posté(e) :
Il va falloir que je pense a un truc pour en faire une deconectable comme le 61

Jeep Parts a mis au point ce système pour les Wrangler qu'il prépare (le Rubicon, entre autres). A l'un des 2 extrêmités de la barre antiroulis, il y a juste un axe à retirer et remettre. C'est simple et efficace.

Posté(e) :

relativement facile, relativement facile.... Faut voir. C'est pô qu'chuis nul en méca mais bon, ce n'est pas mon métier !!! Quelqu'un a t'il des photos montrant comment déconnecter les barres sur un 61 (pis les 60 aussi, pas de jaloux, NA ! :2 (15): ) ? Celà améliore t'il réellement les débattements ou est-ce un "effet de mode" ? La conduite sur route doit en être modifiée. Dans quelle "proportions" ???

:frappe: PAS LA TÊTE !!! Ch'suis une bille, je le sais.... :2 (24):

Posté(e) :

Sur mon Y60 pour essayer, un truc de simple tu déconnecte une biellette d'un coté et tu lui fait faire 1/4 de tour, voila ta barre est libre.

 

Pour un déconnectable auto cela demandera bcp de modif a mon avis fragile, poar contre un systéme manuel, axe + goupille me parait simple.

 

 

A++

Christophe

Posté(e) :

Ca y est j'ai enlevé mes barres.

 

Sur route je ne vois pas de changement notable, a par une mise en appuie plus importante, je dirais même qu'il est plus agréable a conduire, plus souple.

Pour le TT on verra dimanche prochain.

 

Christophe

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.