vegas Posté(e) : 14 juin 2011 Posté(e) : 14 juin 2011 bonjour je voudrai mettre un treuil sur mon patrol 260 2,8l td je fait un peu de tt mais c'est surtout pour faire du bois et ma question et : quelle marque de treuil ? et sa puissance ? .... merci
stunt Posté(e) : 14 juin 2011 Posté(e) : 14 juin 2011 Alors tu peut mettre du treuil " prime tech " en 5.4T qui avoisine les 500€ mais qui vieillisse très mal , après si tu veut du bon tu met du " t max " ou du " Winchmax " mais la tu va vite monter a 1250€ voir même plus , maintenant il te faut compter théoriquement le double du poids du véhicule sur le qu'elle il est monter , donc 5.4T ou 12000Livres !!!
gustave 65 Posté(e) : 14 juin 2011 Posté(e) : 14 juin 2011 bonjour je voudrai mettre un treuil sur mon patrol 260 2,8l td je fait un peu de tt mais c'est surtout pour faire du bois et ma question et : quelle marque de treuil ? et sa puissance ? .... merci BONSOIR REGARDE LA minimum 1 5400kgs http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=85506
vegas Posté(e) : 14 juin 2011 Auteur Posté(e) : 14 juin 2011 bonsoir et merci pour les réponse mais bon novice et du coup a quoi correspond : force maxi 1er couche; 2eme couche ........????????????????????????? merci
Icecross Posté(e) : 14 juin 2011 Posté(e) : 14 juin 2011 les couches c'est simplement, que quand ton câble est complètement déroulé, tu es à la 1er couche, quand il à remplis le tambour une fois, tu attaque la 2eme couche, et ainsi de suite
vegas Posté(e) : 14 juin 2011 Auteur Posté(e) : 14 juin 2011 ok mais alors pourquoi la 1er couche fait x kg et la 2eme moins ......????????
Icecross Posté(e) : 14 juin 2011 Posté(e) : 14 juin 2011 a cause de l'effet de levier, plus tu augmente le diamètre du tambour, plus tu perd de force
vegas Posté(e) : 14 juin 2011 Auteur Posté(e) : 14 juin 2011 je te crois mais pour moi c'est pas tres logique du mal a comprendre!!!!!!
gustave 65 Posté(e) : 14 juin 2011 Posté(e) : 14 juin 2011 je te crois mais pour moi c'est pas tres logique du mal a comprendre!!!!!! si besoin de renseignements 06.26.33.71.83 + facile que par mail
Nino Posté(e) : 14 juin 2011 Posté(e) : 14 juin 2011 je te crois mais pour moi c'est pas tres logique du mal a comprendre!!!!!! Au contraire, le Suisse a raison, c'est très logique, pense que nous sommes en fin de journée tu es peut être fatigué c'est pour ça que tu as du mal à comprendre, demain cela iras mieux.
sergepatrol Posté(e) : 15 juin 2011 Posté(e) : 15 juin 2011 va sur bay-bay et tu auras le choix et en neufs
françois Roland Posté(e) : 16 juin 2011 Posté(e) : 16 juin 2011 Avant de prendre pleins d'avis different, il faut savoir a quelle utilisation tu destine ton 4x4. Est ce un usage TT intensif ou occasionnel ? Parceque le type et la marque du treuil en decouleront. Si tu le destine a du franchissement intensif et que le treuil risque de servir 10 ou 12 fois a chaque sortie, je te deconseil les fabrications chinoises qui, certe fonctionne, mais conbien de temps ? Si c'est juste "au cas ou...", ça ira tres bien (encore que, perso, je ne prendrais pas ce risque) Les treuil T Max sont d'un tres bon rapport qualité prix. Apres, des produits comme Warn sont excellent, mais beaucoup plus cher (sans parler du 8274 reservé a la competition) Une tres bonne marque, mais peu diffusé en france, les treuils GOODWINCH
vegas Posté(e) : 16 juin 2011 Auteur Posté(e) : 16 juin 2011 merci pour ces réponse du tt a l'occasion mais je voudrais m'en servir pour faire du bois et puis je dois dégager quelque rochers ... pour libérer un vieux chemin .... enfin j'en aurai l'utilité c'est sur mais les tarif fond peur et mètre des € dans une merde pour qu'il pète rapide c'est pas non plus la solution c'est pour ca que je pause la question a des connaisseurs de pas acheter de la merde et pourvoir trouver les pièces en cas de casse
gustave 65 Posté(e) : 16 juin 2011 Posté(e) : 16 juin 2011 merci pour ces réponse du tt a l'occasion mais je voudrais m'en servir pour faire du bois et puis je dois dégager quelque rochers ... pour libérer un vieux chemin .... enfin j'en aurai l'utilité c'est sur mais les tarif fond peur et mètre des € dans une merde pour qu'il pète rapide c'est pas non plus la solution c'est pour ca que je pause la question a des connaisseurs de pas acheter de la merde et pourvoir trouver les pièces en cas de casse BONJOUR CONCERNANT LES TREUILS T-MAX COME-UP WARN PAS DE SOUCIS DE S.A.V apres ebay ou autres chinoiserie.....
tim's67 Posté(e) : 17 juin 2011 Posté(e) : 17 juin 2011 Au sujet des treuils, j'ai une question de curiosité. J'imagine qu'il faut prendre un treuil capable de tirer plus que le poids de son véhicule. Mais quelle est la marge à prendre pour être tranquille ? Sachant que plus on prends un treuil puissant plus il est cher (logique ! lol) Me suis-je fait comprendre ?
montaGnaRd Posté(e) : 17 juin 2011 Posté(e) : 17 juin 2011 Salut, Si je drevai en prendre un, ce serait = à ptac du véhicule X 2 au minimum mais bon je parle pour moi, peut être que j'ai tort.
vegas Posté(e) : 17 juin 2011 Auteur Posté(e) : 17 juin 2011 salut, on m'a dit pareil : poids du vl x2 minimum
fauvel Posté(e) : 23 juin 2011 Posté(e) : 23 juin 2011 tu va sur le site padock un site anglais tu fais traduire et c'est partie il me semble qu'il ne sont pas tres chere ceux qui peut te permettre dans prendre un plus gros
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