Matth28 Posté(e) : 14 juin 2011 Posté(e) : 14 juin 2011 Voici quelques petites photos prises dimanche lors d'un road book pris sur Action 4X4. le RDV du matin 1er chemin et au bout de 800m Donc demi tour pour reprendre le RB un peu plus loin. 2ème arrêt A cause de ... A la sortie d'un bois bien sympa Le RB indiquait des grottes, mais juste pour la photo (je vous raconte pas l'état en entrée de grotte ) Au bout d'un chemin, j'attend les 2 autres Troll <embed src="http://img716.imageshack.us/flvplayer.swf?f=Pbbc" width="640" height="500" allowFullScreen="true" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash"/> Euh , c'est par où? (Et je prenais pas la pause ) Après avoir tourné en rond, on retrouve la trace. Il est l'heure de casser une croute Après s'être restaurer, on repart. Passage sur un petit pont en sortie d'un chemin. On le traverse au pas pour ne pas déranger les habitations très proche. Un autre passage en forêt un chemin où l'on est caché par les cultures Fin du RB dans village proche du départ. On a vu plusieurs VTT dans les passage en forêt. Les VTTiste ont pour la plupart répondu à nos "Bonjour" Distance total: Environ 60km Ce RB devra être une base pour préparer quelque chose de sympa.
torrot Posté(e) : 14 juin 2011 Posté(e) : 14 juin 2011 un beau trio de Y 60, avec de belles préparations ! sympa de nous mettre ces quelques photos de votre sortie (en Beauce ?).
korrigan Posté(e) : 14 juin 2011 Posté(e) : 14 juin 2011 le panneau a été pondu juste après la partution du RB dans le magazine... a en voir la date y a pas de doute... c'est surement a cause d'irrespectueux qu'on en est arrivé là de toute facon ce panneau est illégal... il faudrait contacter le délégué codever du secteur pour qu'il fasse quelque chose.... j'ai ce RB dans mes archives... va falloir le rectifier mais euh c'est lequel ? celui au Nord de Chartres ? en tout cas, vous nous avez régalé avec vos photos
Matth28 Posté(e) : 14 juin 2011 Auteur Posté(e) : 14 juin 2011 Oui, plus Nord Est de Chartres dans la vallée de l'Eure J'ai aussi le deuxième, mais il a l'air d'être plus roulant Je le ferais peut être plus en fin d'année quand les chemins seront plus gras. Dans le Perche, il doit y avoir de beau RB à faire, mais j'ai pas de trace
korrigan Posté(e) : 14 juin 2011 Posté(e) : 14 juin 2011 je me demandais aussi si vous vous étiez pas trompé de chemins... de toute facon y en a bien un autre qui est autorisé un peu plus loin. j'ai celui dans la beauce mais il faudra regarder les photos aériennes de géoportail pour comparer car pas mal de chemins ont été remembrés et ne correspondent plus forcément a la carte IGN heu le perche je sais pas si j'ai... sinon j'ai la Sarthe mais le RB date d'un peu
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 juin 2011 Administrateur Posté(e) : 14 juin 2011 Sympa la ballade ! Merci pour les photos
Gr a donf!! Posté(e) : 15 juin 2011 Posté(e) : 15 juin 2011 Oui un RB plutôt sympa , avec de jolies paysages et qui nous as permis de découvrir un peut cette région . A refaire l'hiver
stunt Posté(e) : 15 juin 2011 Posté(e) : 15 juin 2011 Bien beau reportage , merci bien pour les photos , ont aime ça ici !!!
SEB 27 Posté(e) : 15 juin 2011 Posté(e) : 15 juin 2011 sympas les tofs laprochaine fois faite moi signe ca m interesse ce genre de sortie
Matth28 Posté(e) : 15 juin 2011 Auteur Posté(e) : 15 juin 2011 Pas de problème Seb, la prochaine fois je te fais un MP A la condition que tu prenne ta glacière, je veux la voir
La Gazelle Posté(e) : 15 juin 2011 Posté(e) : 15 juin 2011 Bien beau tout ça Mais gonflé le passage à 3 sur le petit pont
SEB 27 Posté(e) : 15 juin 2011 Posté(e) : 15 juin 2011 Pas de problème Seb, la prochaine fois je te fais un MP A la condition que tu prenne ta glacière, je veux la voir ok d accord je voit que ma glacieres et plus connut que moi
L'AUBRACIEN Posté(e) : 15 juin 2011 Posté(e) : 15 juin 2011 Oui un RB plutôt sympa , avec de jolies paysages et qui nous as permis de découvrir un peut cette région . A refaire l'hiver Pourquoi l'hiver ??
Gr a donf!! Posté(e) : 15 juin 2011 Posté(e) : 15 juin 2011 Oui un RB plutôt sympa ' date=' avec de jolies paysages et qui nous as permis de découvrir un peut cette région . A refaire l'hiver [/quote'] Pourquoi l'hiver ?? C'étais un peut sécos
L'AUBRACIEN Posté(e) : 15 juin 2011 Posté(e) : 15 juin 2011 Ah je croyais que tu attendais la neige !!
Gr a donf!! Posté(e) : 15 juin 2011 Posté(e) : 15 juin 2011 Ah je croyais que tu attendais la neige !! Non de la pluie fera l'affaire
montaGnaRd Posté(e) : 15 juin 2011 Posté(e) : 15 juin 2011 Bonsoir, En tout cas, trés jolie balade (avec ou sans neige même si ça doit être bien rigolo avec la neige:2 (15): ) Merci
rep2559 Posté(e) : 22 juin 2011 Posté(e) : 22 juin 2011 Belle sortie et belles photos Vu que je vais à Chartres pendant 2 mois cet été, je pourrais découvrir cette belle région
jean louis Posté(e) : 22 juin 2011 Posté(e) : 22 juin 2011 belle photo lolo tu la prevois quant la sortie
Gr a donf!! Posté(e) : 22 juin 2011 Posté(e) : 22 juin 2011 belle photo lolo tu la prevois quant la sortie Salut Jean- Louis à voir avec Math28 car c'est lui qui est de la région , pourquoi pas à la rentré . Il faut attendre qu'il pleuve un peut avant sa ne sera que plus sympa
Matth28 Posté(e) : 22 juin 2011 Auteur Posté(e) : 22 juin 2011 Le mois de septembre risque d'être chargé Le Fly en organise une en septembre aussi Vais essayer de refaire une reco cette été pour l'améliorer et trouver quelques dificultés
SEB 27 Posté(e) : 22 juin 2011 Posté(e) : 22 juin 2011 Le mois de septembre risque d'être chargé Le Fly en organise une en septembre aussi Vais essayer de refaire une reco cette été pour l'améliorer et trouver quelques dificultés si tu cherche quelqun pour la reco je suis la
jean louis Posté(e) : 23 juin 2011 Posté(e) : 23 juin 2011 belle photo lolo tu la prevois quant la sortie Salut Jean- Louis à voir avec Math28 car c'est lui qui est de la région , pourquoi pas à la rentré . Il faut attendre qu'il pleuve un peut avant sa ne sera que plus sympa alors on atent
Messages recommandés