pascal57 Posté(e) : 17 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2011 bonsoir, après avoir laissé changer ma culasse sur mon gr y60, j'en ai profité pour changer -poussoirs hydrauliques -pochette de rodage -bougies de préchauffage etc. je précise que c'est un garagiste de mon village qui a effectué les changements. Mon moteur tourne super bien, mais lorsque je l'allume, à froid, j'ai plus de mal qu'avant avec deux bougies qui étaient mortes j'ai lu sur le forum qu'il y avait trois verte et trois jaune, mais chez moi on dirait qu'il y a six verte, est-ce que cela peut être le souci de démarrage à froid ? une fois allumé et que je rallume (pas de souci) je sais qu'il n'ont pas la même longueur les vertes et les jaunes, chez moi ce que j'arrive bien à voir c'est que les vertes sont sur le 4/5/6 cylindre coté boite de vitesse et les autres ont un point vert sur le 1/2/3 cylindres coté radiateur. merci pour votre aide, c’était un peu dur à expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfpat Posté(e) : 17 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés