Aller au contenu

Les trolls à madagascar


mpianatra

Messages recommandés

Salut à tous les Trolleurs.

 

Je cherche à savoir si il y a d'autres des propriétaires de Patrols à Madagascar. Ce serai très sympa de s'y retrouver un jour et de partager nos expériences.

Mon y61 de 2002 y sera à demeure au moi d'octobre. Encore en préparation, il s'est fait greffer un pare-zébu, des blindages moteur et boite de transfert, d'un schnorkel safari avec filtre cyclonique. Reste à faire: EGR out, pré-filtre raccord et galerie de toit. Promis juré je mettrais les premières photo de sa première sortie sur le site.

mon_troll_189.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Madag. , c"est plutot des 4l avec une roue roue de peugeot , ou tout autre épave :2 (22): ... l'essence est tellement chère que les chauffeurs de taxi ont un jerrican de 5 l . entre les jambes qu'ils remplissent à chaque course !! , avec ton Y61 , on va te prendre pour un ministre , et ... attention à la qualité du G.O. dans les stations , plutot 3 préfiltres que aucun :2 (20): ; tu vas ou là bas :2 (18): j'y vais de temps en temps à Diego :2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les Trolleurs.

 

Je cherche à savoir si il y a d'autres des propriétaires de Patrols à Madagascar. Ce serai très sympa de s'y retrouver un jour et de partager nos expériences.

Mon y61 de 2002 y sera à demeure au moi d'octobre. Encore en préparation, il s'est fait greffer un pare-zébu, des blindages moteur et boite de transfert, d'un schnorkel safari avec filtre cyclonique. Reste à faire: EGR out, pré-filtre raccord et galerie de toit. Promis juré je mettrais les premières photo de sa première sortie sur le site.

 

Salut voisin :2 (15)::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel.

 

Bientôt devant une mousse! MP pour moi avec ton adresse pour mon gps? je te rappelle demain.

Pour notre visiteur du nord, Diego n'est pas le coin que je préfère. La route de Fort Dauphin à Tuléar par Betanty, Lavanono et Itampolo est un vrai jardin pour nos trolls. Je circule depuis plus de dix ans en moto à Mada, et ce sera que la deuxième fois en voiture. L'essence est vraiment très cher pour qui vit à Mada, et je me suis souvent étonné de trouver des 4L dans des endroits assez space. Ils vont partout avec leur taxi.

 

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.