Aller au contenu

Quel est l interet de passer en 16 pouces?


alamasse

Messages recommandés

bonjour mon gr y60 est actuellement équipé de bfg radial long trail en 15 pouces sur jantes alu -17 j envisage de remplacer cette monte, l utilisation sera 80% route et le reste en TT, franchissement moyen. Après de nombreuses recherches sur le net et plus particulièrement sur pgr mon coeur bat pour du bfg km2 j ai donc le choix de passé soit en 33/10.5/15 en conservant mes jantes alu en 15 pouces soit de passer en 255/85/16 et la il me faut racheter des jantes, qui si c est le cas seraient des modular aciers 8x16 dans les deux cas je me retrouve avec des roues de fort diamètres de largeur presque équivalente , a peine plus large si je reste sur du 15 pouces, malgré toutes mes recherches qui mon conduit a finaliser mon choix sur le type de pneus il me manque un élément : quel est l avantage de passer en 16 pouces??? de plus j ai pu lire qu il existait des différences de conception de carcasses entre les modèles américains et européens a l avantage des carcasses européennes, est ce vraiment perceptible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.