Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

Je dois changer mes pneus avant (d'origine: Dueler H/T 275/65R17) et souhaitais monter les neufs (Bridgestone Dueler D840 275/65R17) a l'arriere. J'ai l'impression que les jantes avant ne sont pas identiques aux jantes arrieres (il y a un moyeu different a l'avant avec positions Lock ou Auto).

Peut-on repositioner ce moyeu Lock/Auto sur les jante arrieres une fois positionnees a l'avant ou faut-il demonter les pneus arriere des jantes arrieres et les remonter a l'avant?

Merci,

Thomas.

Posté(e) :

tu peut interchanger toute les roue elle sont identique il est meme conseiller suivant usure des pneu arriere pour avoir une usure a peut pret identique .pour le jour ou tu te serre des 4 roues motrise il n y a pas trop de differense sur les demultiplication .ca evite abimer la boite de transfaire :2 (26): jai oublier les moyeux automatique reste fixe sur le trains avant :2 (26):

Posté(e) :
Merci,

Pour etre sur de ne rien abimer, je dois donc permuter les pneux et non les jantes?

Thomas

non tu peux permuter les jante c est toutes le meme :2 (26):
Posté(e) :

Ah j'ai ete voir de plus pres, les moyeux ne sont pas solidaires des jantes donc le system Auto/Lock reste a l'avant meme si je permute les jantes, je n'avais pas compris. Ca se demonte comment les caches moyeux, en tirant dessus ou faut-il tourner comme une bayonette ou peut-etre devisser? Merci.

Posté(e) :

oui en clair les moyeux s'enclenche(position auto)lorsque tu passe en position 4h ou 4l avec le petit levier de vitesse,ainsi tu est en 4 roue motrice,alors qu'en 2l tu est en deux roue motrice(propulsion,roue arrières seules.)

mais tu devrais avoir une notice d'utilisation avec ton troll qui explique tout ça!!!! :2 (18)::2 (17):

pour les caches moyeux avec un tournevis cela se fait très bien,c'est juste des clips :2 (15):